est-ce toujours valable?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

P.s Il existe quand même la possibilité de faire passer le 920 sous Windows Phone 10 . Voici un test en anglais qui le prouve avec un benchmark de performances.

La conclusion de l'article est la suivante :
- "MS doit revoir sa position, l'utilisation des Lumia 920, 925 et 1020 avec WP 10 est tout à fait possible" .. :shock:

CQFD : Pas de MAJ distribuée par les Opérateurs Telephoniques mais possible "à la mimine"

Ca me semble quand même une bonne affaire pour un mobile de 2012 qui fonctionnera peut être un peu plus lentement mais sans soucis avec WP10 ... in fine.

http://allaboutwindowsphone.com/feature ... uestio.php
Tricks or Treats avec Windows Phone.
ryanairs
Messages : 8
Inscription : dim. 10 avr. 2016 19:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'en ai trouvé un a 64€ mais sur aliexpress est-ce valable? Faut il que je fasse attention?
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Certainement un Lumia 920 reconditionné
http://fr.aliexpress.com/item/Original- ... 0wodLfkFpQ

En lecture diagonale provenance Chine donc : délai ? déclaration douane ? garantie ? échange si erreur ? Prix de l'envoi ? ... en plus si reconditionné il a donc été ouvert/décollé c'est faisable mais comment savoir ?
Re Shenzen Techonology - Bonne appréciation globale

Perso je mettrais pas un prix si bas sur un reconditionné sans le voir (état batterie, rayure sur la protection objectif, ect). Un bon/très bon état peut encore vivre 2/3 an comme dit plus haut.

Faut aimer les paris ;)

Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
ryanairs
Messages : 8
Inscription : dim. 10 avr. 2016 19:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Que pensé tu d'un Nokia à 64€ sur aliexpress est ce dangereux ou valable
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Tcube a écrit :Perso je mettrais pas un prix si bas sur un reconditionné sans le voir (état batterie, rayure sur la protection objectif, ect). Un bon/très bon état peut encore vivre 2/3 an comme dit plus haut.
Faut aimer les paris ;)
Maintenant si un autre membre à un avis aliexpress - moi je ne connais pas jamais utilisé.
Cdlt
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé