Telephone à 150€ ???

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Kerbecs
Messages : 5
Inscription : dim. 7 févr. 2016 16:06
Votre mobile : Sony Xperia M (en fin de vie ^^)
Votre opérateur : Sosh : 19,99€

Message non lu

Salut à tous,
voila 2 ans et demi que je possède un Sony Xperia M mais malheureusement il est sur le point de rendre l’âme.
Je recherche donc un téléphone qui change complétement de ce bon smartphone, voici donc mes critères de recherches :
- Un prix ne dépassant pas les 150€ (c'est mon maximum ^^)
- Un bel écran full HD et de plus de 4,5 pouces.
- Et si possible un dos en aluminium ou en autre chose que du plastique (verre, etc)

Voila le reste je m'en fou un peu, je regarde principalement que des vidéos et je ne joue presque jamais au jeu !
J'avais déjà vu le Redmi Note 3 et le LeTV 1s mais ils sont un peu trop cher pour moi (170 € environ sa dépasse ^^')
Je remercie d'avance les personnes m'aidant à trouver LE Smartphone fait pour moi (sachant que j'ai déjà chercher longuement de mon coté j'ai pas trouver encore)

Merci d'avance, Kerbecs :mrgreen: !
Kerbecs
Messages : 5
Inscription : dim. 7 févr. 2016 16:06
Votre mobile : Sony Xperia M (en fin de vie ^^)
Votre opérateur : Sosh : 19,99€

Message non lu

UP! :0
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Pour répondre à vos critères, je ne vois qu'un seul smartphone : le Wiko Highway 4G.

J'espère qu'il saura vous convaincre.

Cordialement,

Julien alias M. Propre.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Kerbecs
Messages : 5
Inscription : dim. 7 févr. 2016 16:06
Votre mobile : Sony Xperia M (en fin de vie ^^)
Votre opérateur : Sosh : 19,99€

Message non lu

Salut et déjà merci de la réponse , j'avais déjà remarqué ce Wiko mais l'APN arrière me gêné et en plus j'ai vu plein de mauvais retour sur le fait qu'il chauffe pas mal. A ce prix la il est excellent comme même ! Je peux maintenant monté a 180€, si il y'a d'autre téléphone à disposition je suis vraiment preneur (sinon je partirais sur celui la)
Kerbecs
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le pb c'est que ton critère principal est FullHD et aossicé au 150/180€
Dans cette gamme de prix tu as d'excellent en HD, en en FullHD ce serait plus dans 200/250€.
Comme ton critère c'est la FullHD et le prix bas, tu risques de tomber sur des smartphones pour y arriver qui vont gratter sur des critères plus important à mon sens (autonomie/photo dans mon cas)

Bref je crois que tu as aussi le Meizu M2 Note 16 Go + power banck à 170€-50€ ODR, ou différent Meizu, vu sur cdiscount dans tes tarifs souhaités (tri par prix et fais ton choix). Ils rembourserais 50€ en plus mais les ODR j'y compte pas: il y a aucun suivi possible et c'est très long à arriver
nb: peut être qu'ils est pas full 4G comme de nombreux smartphones prévu pour le marché chinois (Meizu/Xiami,etc..)
Kerbecs
Messages : 5
Inscription : dim. 7 févr. 2016 16:06
Votre mobile : Sony Xperia M (en fin de vie ^^)
Votre opérateur : Sosh : 19,99€

Message non lu

Salut,
c'est vrai que mon critère de Full HD vers les 180€ est assez spécial, en faite j'utilise mon téléphone presque juste pour regarder des animes, des séries et des vidéos YT il me fallait donc un très bon écran, vu que j'ai pas argent illimité (papa et maman qui payent xD) j'ai chercher un peu trop gros pour ce prix la, du coup sa ma déçu de voir que en France on a presque rien (en plus mes parents ne veulent pas d'importation, et veulent une garantie donc c’était chaud ^^').

Enfin bref le téléphone que tu ma présenté m'a l'air vraiment bien ! Bon c'est du plastique mais sa ma l'air d’être honorable donc Merci de ta réponse !
Je reviendrai pour donné mon avis,
Merci de vos réponses et a bientôt
Kerbecs
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Lit le test du Meizu M2 Note sur Frandroid avant de te lancer =), sur le papier il est bien en pratique peut être moins
A moins que tu sais flasher/bidouiller Meizu /Xiaomi c'est pas de l'interface full fr, validé pour le marché européen, et sans 4g 800mghz.
Et du HD 'seulement' pour du 4.7p c'est pas si mal que celà (iphone 6 c'est pas full hd par exemple)
Kerbecs
Messages : 5
Inscription : dim. 7 févr. 2016 16:06
Votre mobile : Sony Xperia M (en fin de vie ^^)
Votre opérateur : Sosh : 19,99€

Message non lu

Je l'ai lu il a l'air cool comme meme et j'ai pas de 4g dans mon forfait. Apres si tu connais un autre telephone vers c'est niveau de prix avec un tres bon ecran hd je suis preneur aussi mais faut il qu'il soit plus interessant (sachant que j'aime bien les beau telephones ^^)
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Malheureusement il n'y aura pas mieux que le Xiaomi Redmi Note 2 car même l'HTC Desire 816 est plus vieux malgré sont prix.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé