Hésitation pour nouveau portable

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Richard
Votre mobile : Samgun Galaxy Trend
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Salut à tous,

Je suis nouveau ici alors je vais rapidement me présenter.
Je m'appel Richard, j'ai 20 ans, et je suis en prépa.
J'ai eu beaucoup de mauvais portable et cette fois-ci, j'ai décidé de remédier à ça ! :D

Voilà le truc :

J'ai actuellement le Samsung Galaxy Trend qui m'a été proposé il y a 2 ans comme un très très bon portable de la part d'orange, naïf, j'y ai cru surtout qu'encore 2 ans auparavant, ils m'avaient fait le même coup en me conseillant le HTC Wildfire S.

Bref, dans deux semaines je vais pouvoir changer en renouvellement de forfait et le payer moins cher, du coup, sans leur avoir demandé conseil pour l'instant je vise le Samsung Galaxy Grand Prime VE qui me semble plutôt correct et que j'aurais à 90€.

Et là, je me pose la question, je suis prêt à mettre 150€ voire 200€ si je tombe vraiment sur une grosse offre que genre je peux payer 200€ un portable qu'en vaut au moins le double (on a le droit de rêver ^^).

Bref, que me proposé vous déjà qui pourrait être bien et moins cher ou mieux et légèrement plus cher que mon objectif ? :)

Merci de votre aide :D
rayanhe
Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
Votre opérateur : Free

Message non lu

Salut,
En fait dans une semaine à peu près se déroulera le Black Friday et le Cyber Monday, deux événements qui peuvent avoir des promos assez intéressantes voire très intéressantes. Après les grosses offres comme celles là y'en a pas beaucoup voire pas du tout. Mais pour 200€ t'as des excellents smartphones comme le Redmi Note 2, le HTC One Mini 2, le nouveau Moto G de 3ème génération et tant d'autres !
En tout cas je te conseille le Black Friday et le Cyber Monday où tu pourras faire des très bonnes affaires !
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Richard

Message non lu

Merci pour cette réponse :)