Cherche téléphone à 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Jordan07
Messages : 5
Inscription : mer. 15 juil. 2015 21:21
Votre mobile : Nokia Lumia 520
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je vais vite fais me présenter, et essayer de vous décrire ce que je recherche. :)
Donc je m'appel Jordan, j'ai 17 ans, breton :p Et je possède actuellement un Nokia Lumia 520, avec un forfait chez Orange (m6mobil), alors je me fait litterralement "bais... la gueule" avec mon forfait je le sait, désolé pour le vocabulaire, puisque je n'ai rien pour le prix 15 € (2h d'appel, sms mms illimité, 50 Mo d'internet, les 6 premiers mois je payais 19,99€ avec internet 500 Mo, j'ai acheté le forfait et le portable ensemble et j'ai donc eu le portablea 50€ environ...). Je compte résilié mon contrat au mois de décembre a la fin de l'engagement, et je vais sans doute prendre un forfait dans les 10 € sur internet...
Mais j'aimerai tout d'abord changer de portable car, je suis donc sur un windows phone, et le store n'est pas complet, certaines appli ne sont pas officiels, pas de caméras frontale... Depuis noel il n'y a plus snapchat, le téléphone beugu un peu, et j'ai eu un soucis avec la touche allumé/éteindre... Donc voilà j'aimerai bien acheter un nouveau portable, avec un budget de 200 €, je voudrais donc passer sur Android, je ne cherche pas un écran super grand ou petit, j'aimerai bien une caméra frontale, un appareil photo assez bon (8MP), sinon le tel me sert surtout pour les sms, appeler, facebook, snapchat, instagram, et quelques jeux mais vraiment pas beaucoup ;)

Mon frère m'a conseillé le motorola 2nd édition, avec la 4G... (il possède le premier edition), donc voilà j'aimerai savoir vous quels sont les téléphones que vous me conseilleriez pour un budget de 200 € , et par la même occasion si vous connaissez des forfait pas trop chère se serait super sympa avec du genre 2h d'appel, sms mms illimité, internnet 1Go... je sais que virgin n'est pas très chère.

Merci d'avance!
Jordan
:D
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Pour le forfait : quel est ton fournisseur internet-fixe-TV. Certains opérateurs offrent des réductions.
Aussi as-tu des frères ou sœurs car cumuler les forfaits revient bien moins cher.

Pour le mobile : Bah pour ton utilisation le motorola G 2014 en 4G sera bien mais sans plus...(manque de puissance si tu commences à jouer à des jeux lourds : stick hero ou angry bird ça passe)
Sinon si tu veux un beau téléphone et tu peux attendre la rentrée regarde le moto G 2015 que tu pourras personnaliser via le site moto maker de cette manière https://www.motorola.fr/motomaker?pid=F ... =designNew (mais il y a un couts :( )mais si je me trompe pas le prix de départ c'est 200€.

Sinon si tu peux te tourner vers l'occasion, le meilleur compromis serait le nexus 5.

Et aussi reste dans de l'android stock et évite les marques comme Samsung ou Sony voire LG pour CETTE tranche de prix (si tu vas vers l'occasion là bien sur)
Priviligie plutot un motorola ou un nexus qu'un wiko ou un archos pour sa durabilité (une maj améliore les perfomances d'un mobile et sa fluidité donc +il promette de maj +il sera durable)
Malheuresement, Wiko et Archos ne sont pas les 1er de la classe en cette matiere mais leurs téléphones sont bien, on est d'accord mais pas durable.
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Vous avez le Xiaomi Redmi 2, l'Achos 50 Diamond, le LG G3S, l'Alcatel One Touch Idol 3 et l'Honor 4X.

Il y a une offre spécifique concernant le Sony Xperia T3 à 199€ (au lieu de 300€) qui vaut vraiment le coup.

Pour le Motorola Moto G 4G il est certes Android "Stock" pour le suivi des MAJ mais son prix est une arnaque pour ses caractéristiques et surtout pour son APN et son autonomie médiocre.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Jordan07
Messages : 5
Inscription : mer. 15 juil. 2015 21:21
Votre mobile : Nokia Lumia 520
Votre opérateur :

Message non lu

Pour les jeux, je ne joue pas beaucoup, et ce sont que des petits jeux, mais franchement je peux me passer ;) Et je préfère acheter un téléphone neuf que d'occasion... Pour le moto G que tu me propose, j'ai regardé et ils le mettent a 439 € il me semble, mais je vais attendre septembre pour acheter mon nouveau portable de toute façon :). J'ai pas envie de prendre le portable avec le forfait car c'est souvent de l'arnaque et les vendeurs ne nous dises pas toutes les conditions, et ni connaisse rien parfois, c'est du moment qu'il vendes...

Pour le forfait, mon opérateur internet fixe est sfr, mon frère est chez virgin et mon père chez free.

Je ne connais pas les marques que vous me citer comme Xiami l'achos et l'honor... Pour le sony, a voir, cela peut être intéressant.
Merci pour vos réponses, si d'autres personnes on leur avis et idées, n'hésités pas je suis preneur et je vous remercie d'avance! :)
Molusque
Messages : 27
Inscription : jeu. 25 sept. 2014 08:48
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,
Que ce soit pour des jeux gourmands ou pas du tout, tu as l'idol 3. Bonne performance, bon design, bonne photo, et surtout équipé de deux haut parleurs qui rendent tres agreable l'écoute de musique. L'idol 3 est dans les 200€. La batterie dure jusqu'à 3 jours (je l'ai testé). La caméra frontale est de 8 Mp et la principale de 13mp. T'as toutes les infos sur le site : http://idol3.alcatelonetouch.com
Bonne journée.
Jordan07
Messages : 5
Inscription : mer. 15 juil. 2015 21:21
Votre mobile : Nokia Lumia 520
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, j'ai sélectionné 2 portables, mon choix ce porterait donc soit sur L'alcatel One Touch Idol 3 (4,7") ou le nouveau Motorola Moto G 3ème génération. Donc si vous avez des conseils avis, sur ces portables... :)
Molusque
Messages : 27
Inscription : jeu. 25 sept. 2014 08:48
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Free

Message non lu

Il y'a un test comparatif de ces deux téléphones. L'Idol 3 est meilleur que le Motorola. http://actu.meilleurmobile.com/motorola ... atif_96374
Jordan07
Messages : 5
Inscription : mer. 15 juil. 2015 21:21
Votre mobile : Nokia Lumia 520
Votre opérateur :

Message non lu

Si j'ai bien compris ils sont éxeco, au final, y a 4-4, le gars qui a rédigé, c'est trompé, il a donné 2 points d'un coups... Y en a qui est plus beau, l'autre qui résiste plus, y en a un qui a un meilleur son, l'autre a une meilleure batterie... Difficile, j'aimerais bien avoir le test vidéo du motorola
DarkGamer1115
Messages : 23
Inscription : dim. 9 août 2015 15:31
Votre mobile : 0782710815
Votre opérateur : Free

Message non lu

Il y a le Galaxy Grand Prime qui repond a ce que tu veux, il tourne parfaitement tout et a une camera frontale de 5megapixels!
Jordan07
Messages : 5
Inscription : mer. 15 juil. 2015 21:21
Votre mobile : Nokia Lumia 520
Votre opérateur :

Message non lu

Le motorola moto g 3 eme génération versi 8 Go et 1 DE RAM à 200€ ou le 16 Go et 2 RAM à 230€? Beaucoup de différence?
Verrouillé