Bonjour à tous, j' hésite en le nexus 5 et 6 , que j'acheterai nu. Mes principaux critères sont :
- avoir une qualiter de photo tel que je pourrais prendre des photo de la vie quotidienne sans les exploité après
- la batterie doit me faire au minimum la journée ( je suis lycéen, mes principales utilisation de mon smartphones sont les réseaux sociaux, un peu de jeu et de video, et de la musique . Le smartphones doit au moins acoir de la batterie quand je rentre chez moi; ma journée 6h45-19h)
- la durabilité du smartphone; c'est-à-dire que le smartphone doit faire tourner les jeux recents pendant 2ans maximum et que connectivité ne soit pas dépasser dans 2 ans au maximum
- l'écran doit être au minimum dépasser les 300ppi
- au niveau de l'interface elle doit pas lagger pendant 2 ans maximum , et quelle soit sur android 5.0 (pas specialement de base , masi au moins que la maj 5.0 soit disponible et quelle ne lag pas); de plus j'utilise beaucoup google now
Si vous avez des idées d'autres smartphones ( ce derniers ne doit pas dépasser les 550 euros).
Merci pour d'avance pour les réponses.
Nexus 5 ou Nexus 6 ou smartphone equivalent ?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Selon vos critères, il vaut mieux partir avec le Nexus 6 (pour la partie APN et autonomie). De plus vous aurez la joie d'avoir un suivi sur les Nexus et la réactivité ainsi que la fluidité à tout épreuve grâce à l'Android pur (Google).
Selon vos critères, il vaut mieux partir avec le Nexus 6 (pour la partie APN et autonomie). De plus vous aurez la joie d'avoir un suivi sur les Nexus et la réactivité ainsi que la fluidité à tout épreuve grâce à l'Android pur (Google).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP