Bonjour je cherche une phablette puissante, qui prends de bonne photo et possédant une bonne autonomie pour 500E maximum. Le nexus 6 m’intéresse car je le trouve très jolie et en plus de cela il est le premier a recevoir les mises a jour de google. Mais beaucoup critique la qualité de son écran, et beaucoup le trouve magnifique. Du coups comme les avis sont partagés, j'aimerais le tester. Connaissez vous un magasin à paris, ou à la défense dans lequel on peut prendre en main ce nexus?
Je suis aussi intéressé par le Mate 7 et le galaxy note 4 , mais je n'aime pas trop les surcouches constructeurs. Je préfère avoir un téléphone pur et simple plutôt qu'un téléphone avec 200 options inule qui perturbe l'utilisation et qui le ralentisse. Et j'aime bien avoir un téléphone que personne a. Du coups le Oneplus one est très intéressant mais j'ai un peu peur au niveau de la durée et en plus de ça je ne connais aucun site fiable où il est possible de le payer en 4 fois. (je suis étudiant).
Cordialement
Phablette à moins de 500E
-
- Votre mobile : Samsung galaxy s4
- Votre opérateur : Sfr
Comme tu le cite le mate 7 est très bien et personnellement si j'aurais eu plus de temps je l'aurais achete mais bon passons.je te le conseille même si l'écran nest "que" en FHD, le QHD aurais apporté un confort supérieur. Apres si tu peux encore attendre un peu je te conseille le " Elephone Vowney " qui ne fait "que" 5.5 pouces mais je trouve cela très bien aussi. En espérant que cela t'aideras
-
- Votre mobile : xperia sp
- Votre opérateur : sosh
Merci d'avoir répondu.
Le mate 7 est intéressent mais je trouve sa surcouche un peu trop présente, j'ai un peu peur d'avoir quelque ralentissement d'ici 1 an sachant qu'il n'a pas le meilleur processeur, ni la meilleur puce graphique. J'ai jamais entendu parler de l'Elephone Vowney, il sort quand? Et cette marque est elle fiable? J'ai entendu parler d'un Nexus construit par huawei, si je trouve aucune phablette intéressante, je pense que j'attendrais ce Nexus. A oui j'oubliais, le LG G3 32go/3go de ram est il intéressent? A t'il des problèmes de ralentissement comme la version 2go de ram? Son prix est très intéressent
Le mate 7 est intéressent mais je trouve sa surcouche un peu trop présente, j'ai un peu peur d'avoir quelque ralentissement d'ici 1 an sachant qu'il n'a pas le meilleur processeur, ni la meilleur puce graphique. J'ai jamais entendu parler de l'Elephone Vowney, il sort quand? Et cette marque est elle fiable? J'ai entendu parler d'un Nexus construit par huawei, si je trouve aucune phablette intéressante, je pense que j'attendrais ce Nexus. A oui j'oubliais, le LG G3 32go/3go de ram est il intéressent? A t'il des problèmes de ralentissement comme la version 2go de ram? Son prix est très intéressent