[BESOIN DE CONSEILS] Smartphone 4G, belles photos <200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

Alors voilà. Je possède un Wiko Cink Five que j'ai acheté neuf à sa sortie. Il fonctionne encore très bien, est dans un état presque irréprochable car j'en prends grand soin mais j'ai envie de changer. J'aurais besoin de conseils pour choisir mon prochain portable.
Alors voilà mes critères :
- Prix: 100-200€ (possible d'occasion)
- Ecran entre 4.7" et 5.2" de bonne qualité
- Téléphone fiable
- 4G
- Bon appareil photo
- Au moins 8 gigas de mémoire
- Possibilité de rajouter une carte mémoire
- Android récent (4.4 ou Lollipop)
- Puissance suffisante pour faire tourner quelques applications un peu gourmandes
- Led de notification

J'ai pensé au nouveau Archos 50 Diamond mais pas assez de critiques sur ce dernier. Qu'en pensez-vous ? Je crois qu'il réunit tous mes critères :)
Cependant je le souhaiterais en noir et je ne le trouve nul part. Est-il déjà sorti ou il va sortir car j'ai pu voir sur certains sites "précommande" alors que j'ai lu qu'il devait sortir en février. :?:

Merci pour vos conseils :)

PS: Du coup si quelqu'un est intéressé par un Wiko Cink Five bleu en très bon état (juste un tout petit coup sur le plastique chromé et la coque arrière qui a quelques petits éclats à peine perceptibles dus à la peinture qui doit être de pas très bonne qualité) avec sa boite et tout, qu'il me contacte ;)
Dernière modification par MisterVolvo le lun. 6 avr. 2015 15:04, modifié 1 fois.
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'avais également pensé à ça : http://www.leboncoin.fr/telephonie/788842088.htm?ca=1_s
Mais est-ce que ce téléphone est encore d'actualité ? Je veux dire par là, est-ce qu'il n'est pas dépassé ? Ses performances sont-elles encore bonnes ? Sa 4G ? Son appareil photo ?
Google
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Tu as mal tourner tes flèches car tel que je lis le titre : "Smartphone 4G, belles photos supérieur à 200 euros."
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Effectivement j'ai mal appuyé sur la touche de mon téléphone, merci ;)
Google

Message non lu

Si tu veux un grand écran raisonnable, il te faut un 5" donc un archos 50 Diamond ou un wiko ridge 4G sont, tous 2, de bons Rap/Qu/Pr.
Après la diagonale d'écran ne veut rien dire sur les dimensions du smartphone (l'archos 50 Diamond le reflète bien)
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci, je ne veux plus de Wiko. J'ai apprécié mon Cink Five mais j'ai envie de "changement" ;)
Je pense vraiment au Archos 50 Diamond qui semble répondre à tous mes critères.
Il est apparemment en rupture de stock, de plus je le souhaite dans sa robe noire et non fluo ;)
Savez-vous combien de temps vais-je devoir attendre avant qu'il soit à nouveau disponible ?
Google

Message non lu

Mais petit coquin, c'est toi MisterVolvo qui détestait son cink five et wiko.
Attention, ceci est ton 2e sujet.
S'il te plait reprends ton ancien sujet qui, d'après mes souvenirs, était l'un des plus actifs car ton cas était intéressant.
Ne t'inquiète pas : on va essayer de te répondre le plus vite possible :) si tu reprends ton 1er sujet.
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Je crois que tu fais erreur. J'ai effectivement un ancien post mais c'était pour une autre demande (un téléphone 4G de 4.5" pour l'offrir à mon père). Là c'est pour moi, vous m'aviez bien conseillé pour le téléphone de mon père (je lui ai pris le Moto G 4G, il est très content ).
Je n'ai jamais dit que je détestais mon Cink Five, bien au contraire je l'apprécie mais j'ai envie de changement ;)
Google

Message non lu

Alors avec qui je fais erreur ?
Il me semblais que quelqu'un comme toi détestais son cink five à cause de ses lags.
Je m'en vais en quête de ce sujet.
Pourquoi n'as-tu pas conseillé Windows Phone à ton papa car son système est très intuitif.(Je ne l'aurai choisi volontiers si je n'étais pas un gamer)
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tout simplement parce qu'il voulait de l'android ;)
Mon wiko ne lag pas, il marche comme au premier jour :)
Verrouillé