[résolu]Smartphone moins de 200 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Bunshin
Messages : 4
Inscription : lun. 26 janv. 2015 16:38
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour ou bonsoir à vous :)
Je suis un peu dans une impasse et j'aimerais un peu d'aide si vous voulez bien comme vous vous connaissez bien concernant les mobiles.^^
Alors donc voilà,je regarde souvent des tests ou je compare des smartphones mais j'hésite vraiment avec tout ces tests et avis sur le net.J'aimerais que quelqu'un me conseille un bon téléphone à moins de 200euros(ou un petit peu plus du genre 300 euros si sa vaut vraiment le coup) sous androïd car le window store me déçois un peu :/
J'aimerais pas une bête de course mais un quad-core avec un bon écran.D'après ce que j'ai vu le l bello,le moto g2014,le wiko rainbow,le lg g3s,le huawei g620s,le archos 50 hélium et plein d'autres m’intéresse.
Sans être vulgaire je m'en tape un peu du suivi car kit kat ne me laisse pas perplexe,j'aimerai vraiment un peu d'aide ^^
Merci d'avance et j’espère ne pas vous dérangez.^^
Si sa serai possible un écran hd sa serai super mais sinon en-dessous ce n'est pas trop grave :)
Encore merci à vous d'avance.^^
Dernière modification par Bunshin le ven. 30 janv. 2015 16:28, modifié 1 fois.
Nerzo
Messages : 43
Inscription : dim. 14 déc. 2014 17:08
Votre mobile : Motorola - Zopo
Votre opérateur : NRJ Mobile (Orange)

Message non lu

Bonsoir,

Vous avez cité de bons smartphones :
le Moto G 2014
l'Archos 50b Helium (attention, il me semble que le 50 Helium n'est plus en vente, il faudra se tourner vers le 50b Helium. Mais dans tous les cas ce dernier est plus puissant donc à votre avantage)

Les autres modèles, un peu moins intéressant par contre que les deux cités ci dessus.

Pour le suivi c'est quand même un gros plus de savoir que son smartphone est mis à jour par le constructeur non ? Qui le délaisse pas ainsi. Ce serait dommage pour 200€ je trouve. C'est pour ça que je conseille le Moto G 2014 (Lollipop)

Et puis à part la photo (et la 4G) il n'a pas de point négatif.
Bunshin
Messages : 4
Inscription : lun. 26 janv. 2015 16:38
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le réelle problème je pense que c'est la disponibilité du moto g2014 en magasin car je n'achète jamais sur le net.
En tout cas vous m'avez vraiment donner envie de l'acheter.Merci beaucoup^^
DayWalker
Messages : 3
Inscription : jeu. 29 janv. 2015 15:08
Votre mobile : samsung galaxy s
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

Le Moto G 2014 n'est il pas un peu léger au niveau de l'autonomie ? Sauf si ce n'est pas un de vos critères.
Bunshin
Messages : 4
Inscription : lun. 26 janv. 2015 16:38
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Non ce n'est pas un réel problème^^Je viens de le commander je vous remercie énormément à vous deux :)
Verrouillé