android milieu de gamme ?
- Nozway
- Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
- Votre opérateur : SFR
Bonjour,
Noël approche, j'en profite pour changer de téléphone, windows phone trop juste pour mon utilisation de tous les jours.
Je recherche donc un android milieu de gamme, maximum 300 euros, je suis plutôt séduis par l'HTC DESIRE 610, pouvez vous me donner votre avis sur ce téléphone ? je souhaite un vrai avis, d'une personne qui l'a eu en main et non pas quelqu'un qui relaye de fausse information..
De plus, j'avais également repéré le WKO HIGHWAY 4G, le WIKO WAX, et également le WIKO GETAWAY.
Merci pour vos conseils qui m'aideront à me lancer dans l'aventure Android !
Cordialement.
Noël approche, j'en profite pour changer de téléphone, windows phone trop juste pour mon utilisation de tous les jours.
Je recherche donc un android milieu de gamme, maximum 300 euros, je suis plutôt séduis par l'HTC DESIRE 610, pouvez vous me donner votre avis sur ce téléphone ? je souhaite un vrai avis, d'une personne qui l'a eu en main et non pas quelqu'un qui relaye de fausse information..
De plus, j'avais également repéré le WKO HIGHWAY 4G, le WIKO WAX, et également le WIKO GETAWAY.
Merci pour vos conseils qui m'aideront à me lancer dans l'aventure Android !
Cordialement.
- Nozway
Le honor 6 me tente énormément, mais impossible de l'acheter pour moi étant donné que j'achète uniquement en magasin.
Et le LG G2 pareil assez difficile à trouver maintenant..
Et le LG G2 pareil assez difficile à trouver maintenant..
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Vous avez le Motorola Moto X, l'Huawei Ascend G7, l'Honor 6, le LG G2 (oui il est trouvable à moins de 300€).
Vous avez le Motorola Moto X, l'Huawei Ascend G7, l'Honor 6, le LG G2 (oui il est trouvable à moins de 300€).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Pour répondre à votre question:
Pour l'HTC Desire 610 c'est non, son écran n'est pas bon de plus d'une vaste blague pour la définition de l'écran:
http://a.disquscdn.com/uploads/mediaemb ... iginal.jpg
Les Wiko que vous avez proposé sont vraiment en dessous des produits que j'ai proposés précédemment, même l'Alcatel OT Idol X fait mieux.
Pour l'HTC Desire 610 c'est non, son écran n'est pas bon de plus d'une vaste blague pour la définition de l'écran:
Les Wiko que vous avez proposé sont vraiment en dessous des produits que j'ai proposés précédemment, même l'Alcatel OT Idol X fait mieux.
Dernière modification par airgobs le mer. 17 déc. 2014 10:36, modifié 1 fois.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- Nozway
Ah mais ça ça me dérange pas les bords noirs sur les côtés. Mais la résolution de l'écran est faible OK, mais est-elle vraiment si mauvaise que ça pour une utilisation normal ?airgobs a écrit :Pour répondre à votre question:
Les Wiko que vous avaient proposé sont vraiment en dessous des produits que j'ai proposés précédemment, même l'Alcatel OT Idol X fait mieux.