Cherche bon smartphone 4G pour 200 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Merci Corentin
Donc si je l'achète c'est chez darty
Mais pour l'odr je sais pas mais motorola étant donné que je l'achète chez eux c'est plus facile
Donc tu me conseilles quoi entre le moto g 2013 en 4G et le 2014
Moi je te dis que je veux garder mon appareil plus de 2 ans donc la 4G c'est bénéfique mais les 2 hauts parleurs + l'écran qui offre une meilleure expérience de jeu me plait
C'est lequel qui va passer en 5.0 le premier
Est ce que Motorola a annoncé une version du 2eme génération avec la 4G

J'ai vu sur le site officiel de motorola dans les specs du 2nd qu'il est water resistant :yes
Je n'ai pas compris c'est un milieu de gamme waterploof ou une erreur de la part de motorola
http://www.motorola.fr/motorola-g-fr.ht ... g-fr-specs
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Salut les internautes !

Je repense au LG G2 mini
A part son écran qHD je le préfère
-optimisation des bords donc écran plus grand
-très beau
-fait par une marque de confiance LG
-4G + NFC
Est ce que la surcouche LG influence sa fluidité ?
Quel mobile fait le meiux tourner les gros jeux ?
Est ce qu'il y aura pour le LG une mise à jour vers 5.0 ? Pareil pour le motorola
Est ce que qHD et HD influencie vraiment la qualité de l'ecran car je ne suis pas très tatillon mais comme je joue beaucoup sur de gros jeux voila

Merci beaucoup
Je ne veux pas du huawei ascend G6 ni du SONY XPERIA M2 ni du wiko wax.

Pourriez vous me trouvez une belle coque sans rabat fine mais robuste pas trop cher pour LG G2 mini comme la moto grip shells du meme genre
Merci pour TOUS

ciao !
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Salut les internautes
J'ai observé l'alcatel idol 2S qui m'a l'air pas mal
4G ,double sim, HD ,5"optimisé

Il est bien ?
Alcatel je connait pas trop donc c'est mieux que Wiko ou c'est mieux
il est beau fin elegant mais sa coque ne se change pas dommage
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Salut les internautes !
Je ne l'acheterais pas tant que je ne suis pas sur !
Je compte sur vous pour m'aider
Maintenant je partirais plutot vers le LG G2 mini mais je me demande que peut etre qu'il y aura un moto G2 4G

Merci
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Bonjour les internautes
J'attend une reponse ,en désespérant...Non je rigole

Donc après un petit surf pendant les transport j'ai trouvé le wiko signs très beau peut être grand mais avec un très bel écran et un bonne appareil photo et présence de double sim ou sim + sd
Une autonomie suffisante et des performances remarquables

Pourquoi je vais chercher d'autres modèles ?
J'ai peur que le motorola ou le LG ne sois pas assez puissant

Ai-je peur de la marque Wiko ?
Je ne pourrais pas prendre le Wax qui est pourri de critiques mais le Signs j'attend vos commentaires

Seul gros point faibles
Absence de 4G
Mais je pourrais faire une concession même si j’espère le garder au moins 2 bonnes années

ça sera super une réponse rapide car je voudrais le prendre a la fnac avec son bon s.a.v.
et ca courte garantie 1 ans
lien vers la fnac :http://www.fnac.com/mp23776811/Wiko-Hig ... -Phone/w-4

lien vers l'odr wiko :https://ssl6.ovh.net/~wikomobi/odr/index.php?phone=299

Donc ca fait 200-50 offre de remboursement

Merci les internautes
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
greg33
Messages : 24
Inscription : lun. 14 oct. 2013 17:57
Votre mobile : Motorola Moto G 4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,

A ta place j'opterai pour le Moto G qui sur le papier n'est pas moins puissant que le wiko signs mais certainement plus fiable (j'aime pas wiko), puis tu as la mise à jour garantie et la qualité Motorola. Son seul défaut est son appareil photo. Niveau puissance tu ne devrais pas avoir de soucis c'est un smartphone très bien optimisé. Je possède le Moto E il fait tourner Clash of Clans sans problème donc le Moto G ne doit pas avoir de problèmes de ce côté la.
Pour les nouveautés (Moto G2 4G) je ne pense pas qu'il y ai de nouveautés avant Février/Mars. Si la 4G n'est plus un critère de choix tu as le moto G2 qui peut être un bon choix également.
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Bonjour
La 4G ne serait pas indispensable si :
-le téléphone est très puissant (plus de 25000 sur antutu) ou est super optimisé !!
-le téléphone a de petits bords et un grand écran comme le LG G2 mini et au contraire du wiko wax !!
-présence de double sim .
-présence de micro sd si la ROM est inférieur a 16 GO
-un beau design .
-belle coque que je peux acheter comme la moto grip shells en craie (je l'adore) N'existe pas pour le moto G 2nd génération .
-présence de NFC et d'une bonne connectivité !
-présence d'un écran HD !!
-la batterie est amovible .
-fin et léger !
-et surtout si le prix ne dépasse pas 200 euros !!!!

Sinon je ne pense pas le choisir
!=important
.=serait préférable
Donc le motorola moto G 2eme génération vs wiko signs sur c'est critère je pense que le wiko gagne car surtout il est trop grand

Le motorola moto G 4G possède un écran de 4.5 pouces + boutons tactiles donc ca se réduit environ a 4.35" :c'est petit

Le LG G2 mini possède un écran avec des bords optimisés mais pas de HD et une puissance moyenne
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
greg33
Messages : 24
Inscription : lun. 14 oct. 2013 17:57
Votre mobile : Motorola Moto G 4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Aucun smartphone ne répond à tous tes critères dans ton budget à toi de faire selon tes envies et les choix qui s'offrent à toi. Personnellement je te déconseille Wiko mais ce n'est que mon avis personnel suite aux différents smartphones que j'ai pu avoir, d'autres sont contents de Wiko, le smartphone parfait n'existe pas et pour 200 euros il faut forcément faire des concessions, en tout cas il faut suivre ses envies, prend celui qui pour toi correspond le mieux à ce que tu recherche.
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Tu as raison greg
Aucun smartphone ne peut atteindre ces critère a moins de 200 euros
Donc je dois faire le choix entre la puissance (wiko signs) et le suivi (moto G 4G ou 2nd génération)
Mais j'aime aussi le LG G2 mini
Donc je doute entre le LG G2 mini Le Wiko Signs Le motorola moto G 4G et 2nd génération
Tu peux me donner un petit conseil car le wiko n'a pas trop de retours décevants comme le wax
Et petite question est ce que le moto 2nd génération possède une grip shells (c'est un argument d'achat)ca peut paraitre drole mais ce l'ai

En faite j'ai peur que dans 2 ans mon motorola ne fasse plus tourner les gros jeux sinon je l'achete tout de suite
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
greg33
Messages : 24
Inscription : lun. 14 oct. 2013 17:57
Votre mobile : Motorola Moto G 4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

C'est vrai que le wiko signs est plus puissant avec son octa-core, il doit être fluide et faire tourner les jeux sans problèmes, il est récent donc peu de retours à son sujet pour l'instant, moi je suis déçu par wiko, j'ai eu un cink peax 2, cink five, kite 4G, rainbow et tous ont eu des bugs (redémarrages, mauvaise accroche réseau, décharge anormale de la batterie) donc je ne prend plus de wiko même s'ils ont l'air intéressants sur le papier. Peu être que c'est juste moi qui n'ai pas eu de chance, peut être que le signs est de meilleur qualité? Si des possesseurs du signs peuvent te donner leur avis ça pourrais t'aider, je n'ai pas eu celui ci donc je ne vais pas dire qu'il n'est pas bon ce serait pas vrai, je te donne juste mon avis sur la marque en général par rapport aux modèles que j'ai eu. Le LG G2 mini à l'air sympa, définition qHd seulement mais c'est ce que j'ai sur mon moto E et ce n'est pas dérangeant (le miens ne fais que 4,3 pouces) à confirmer par ceux qui l'ont. Motorola je suis fan donc peut être pas assez objectif je trouve qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix pour mon utilisation (je ne joue pas à des gros jeux et je me fiche un peu de la qualité photo).
Verrouillé