En ce qui concerne la 4G j'hésite un peu... En fait j'arrive en fin d'engagement chez Orange (Forfait M6 Mobile 2h d'appel + SMS/MMS illimité + 100Mo d'internet je crois mais je me connecte uniquement en Wifi) et je pense passer chez Free (forfait intéressant en plus mes parents sont abonnés Free pour internet à la maison) sauf que j'hésite un peu car c'est très intéressant sur le papier tant au niveau du tarif que d'internet, mais il me semble qu'il n'y a pour l'instant que très peu du territoire français qui est couvert par la 4G et au niveau de la 3G j'ai un ami abonné (Iphone 4S) et la connexion est vraiment pas top (J'habite à Ajaccio en Corse...).
D'un autre côté, je me dis que si j'investis sur 2 ans il vaut peut être mieux prendre un mobile 4G car d'ici là la couverture devrait bien évoluée.
Au final, je pense que je vais attendre le début d'été pour me décider comme ça j'aurai le temps de voir ce que valent les nouveaux Wiko et de voir si oui ou non ça vaut vraiment le coup de passer chez Free Mobile.
En tous cas, encore merci aux personnes m'ayant répondu