[CHOIX] Samsung Galaxy S4 mini

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ti974
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir . jeanno puisque tu repond assez souvent dit moi . quel smarphone qui possède une batterie que l'on peut enlever et qui possède une camera frontal et qui ne tourne pas sous windows phone 8 et en sachant que je n'aime pas htc et wiko mais aussi nokia
ps:la question est un peu ouvert a tous
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

SALUT oufff tu me pose une colle pour batterie amovible ou non mais je vais te dire plus ont va avancer dans le temps plus ca va etre dure de trouver le plus simple serait des que tu voies un Smartphones qui te plaie regarde les video test de MARCO pas celle du test mais celle de debalage tu va etre vite fixer bien sur il en reparle également dans le video test
Pour ta 2eme question
DANS le monde et plus particulièrement dans celui des SMARTPHONES tu as 5 systheme d exploitation appeler aussi OS

TU as IOS pour Apple
TU as pour Nokia Windows et symbian
TU as pour HTC tu as du androiides et Windows
tu as pour Samsung du androiides et bada
ET pour toutes les autres marques de Smartphones 1 SEUL OS androiides
BADA tu va le retrouver sur les SAMSUNG WAVE je te recommande surtout pas CEST un OS depasser :lol:

le SYMBIAN tu va le retrouver chez tous les NOKIA sortie avant 2011 et sur tout les NOKIA ASHA c est OS aussi pas terrible
3 eme question une CAMERA frontale tu va en trouver a peu pres dans tous les smartphone apres tout depend si tu veut du HD si tu voies marquer 0.2 0.3 etc cest du vga et si tu va marquer superieur a 1mpx cest du hd
sony xperia Z
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

désoler pour Sony dans les modelés 2012 il faut prendre au dessus du J si tu veux une camera frontale et pour les 2013 le E n a pas de camera frontale :lol:
sony xperia Z
ti974
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir . au dépard j'était sur le lg optimus L9 mais moi qui au dépard n'était pas attirer par samsung quand j'ai vue le samsung galaxy s4 mini et les" on dis "comm e on le dit bien a la réunion . que samsung fesait de bon smartphone meme le samsung galaxy s3 mini avait des notes positifs . Je me suis dit pourquoi pas aller voir ailleur que chez LG (je possè moi meme un LG ) et je suis très dessus par moment . et que je ne suis pas attirer par les autre constructeur . et. que je prévilégie un smartphone avec et surtout une batteirie amovible mais aussi avoir un smartphone avec une camera frontale qui serait très utile .
ti974
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour ou bonsoir . qui peu me dire lequel est le mieux le samsung galaxy s4 mini ou le lg optimus L9
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Le match est inégale, le S4 Mini étant bien plus cher. Cependant, s'il est meilleur que le L9, la différence de prix ne se justifie pas.
Par ailleurs, si vous êtes prêt à prendre le L9, orientez vous vers le Galaxy S3 qui est bien meilleur, moins cher mais avec une taille d'écran comparable.
Ni le S4 Mini, ni le L9 ne peuvent lutter avec ce dernier.
Les deux premiers sont des dualcore 1,7GHz et 1GHz respectivement, avec 1,5Go de RAM et 1Go de RAM respectivement, là où le dernier est un quadcore 1,4GHz couplé avec 1Go de RAM (2Go pour le développeur édition).
Les écrans sont de 4,3" qHD, 4,7" qHD et 4,8" HD, là encore le S3 fait la différence.
Espace interne : 8Go, 4Go et 16Go (minimum pour le S3).
Enfin pour ce qui est du prix, voici l'ordre croissant : L9, S3et S4 Mini.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ti974
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Peu etre. mais chez mon opérateur avec un forfait bloqué le lg optimus l9 est a 179€ et j ai demandé combien le samsung galaxy s4 mini revenait quand il serat disponible il mon dit avec forfait bloquer il ne dépasser pas la bare des 250€ et samsung galaxy s3 est compris entre 400 et 500€ il est donc beaucoup plus cher que les deux autre .
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Re,
Vous trouvez le S3 à 379€ sur le Web, ce qui dépasse votre budget qui semble être de 250€ mais entre 400 et 500€ avec un forfait, c'est une belle arnaque.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ti974
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour . en fait mon budgetax et de 270€ et excuser moi le samsung galaxy s3 est plutot compris entre 350€ et 400€ . désoler je me suis tromper dans la fourchette de prix . c'est la fourchette de prix d'un autre smartphone haut de gamme.
Verrouillé