Iphone 5/5c en 2015 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Niksor
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de mon premier portable je suis pas trop fan d android jetrouve que sa fait un peut desordonné, nokia pour le coup je trouve l os vraiment super mais niveau shop c est moyen ...
Donc j en vien à IOS que je trouve vraiment sympa mais j ai un budget d environ 200 euros, j ai trouvé l iphone 5 à environ 200euro idem pour l iphone 5c mais j ai peur que d ici quelque mois il devienne comme l iphone 4/4s.
s il ne vaut plus le coup, je prendrais un android, pouvez vous m en proposer un autre que le moto g svp je supporte pas le design.
merci d avoir lue bye. (desolé pour les fautes)
legendo29
Votre mobile : htc desire 820
Votre opérateur : Bouygue telecom b&you

Message non lu

Bonjour je vous conseil plutot liphone 5s qui est plus jolie avec de meilleurs performance avec un capteur d'empreinte digitale. Apres entre liphone 5 ou 5c je ne suis pas un pro apple je ne saurai pas lequel vous conseiller. En revanche sur android je peux vous conseiller le wiko fever qui est simple dutilisation avec un ecran full hd et qui a dexcellentes performances.
Niksor
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu, en effet le wiko fever à l'air sympa mais j'ai tout de même peur du SAV... Je pense faire une croix pour apple je trouve ça trop cher (par contre la qualité y est). En tout cas ce Wiko Fever m'attire même si le SAV...
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut, alors je suis un fan d'apple depuis longtemps..
Ce que je peux dire c'est que l'iPhone 5C et le 5 c'est les mêmes à l'intérieur.
Par contre a l'extérieur l'iPhone 5 est niveau finition nettement meilleur.
Pour moi l'iPhone ce démarque depuis toujours (enfin depuis le 4) par le design et par la qualité des matériaux. Donc le 5 est a mon sens mieux que le 5C.

Ensuite avec des appareils comme eux qui ont des technos d'il y a 3 ans on peut ce demander si ils sont toujours fluide.

Personnellement j'ai un iPad 4 qui a cette génération de composant malheureusement je ne l'utilise presque pas... Mais niveau puissance ça fait encore le taf.. Les chargements sont pas long. Donc l'iPhone 5 reste relativement fluide.
Mais je t'avoue que j'ai vu passer le 5S, le 6 et le 6S maintenant et la ya quand même une énorme différence.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé