solidité et bonne autonomie 150-200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Nainus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Hormis la tranche de prix qui effectivement a changé (100-150 à moins de 200€), je ne vois pas trop ce qui diffère avec mon avant dernier post : je reste constant sur mes critères de solidité et d'autonomie ainsi que de compacité (sans toutefois dire exactement quel format il est vrai), jamais je n'ai remis ça en cause...
Peut-être des hésitations vis à vis de WP mais ça comme je l'ai dit je l'ai formulé. Si tu as décidé de t'acharner, pas de souci ;) !
Par contre,je ne comprends pas trop l'allusion avec les boîtes de conserve mais bon... :?:
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

UP

Hello !
Et sinon par rapport à la solidité (surtout chocs et rayures plutôt qu'étanchéité) et à l'autonomie, en gammes Sony Xperia et Samsung, il peut y avoir aussi des choses intéressantes ou pas selon vous ?
P.s J'ai supprimé mes posts un peu borderline :D

Crldt
TC
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Nainus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

j'ai fait de même, allons fumer le calumet de la paix ;)
Cordialement
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

C'est un peu le bazar ce sujet, il serait plus sage de récapituler plus clairement la demande.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Nainus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tout à fait airgobs ;)
Bon je résume: Grâce à vous (merci encore) j'ai pu trouver ce qu'il me faudrait en WP (lumia 735) mais comme je me pose serieusement la question de rester sous Android (en tout cas je voudrais pouvoir comparer avec au moins un autre modèle Android si possible) si je peux me le permettre selon les possibilités, j'aurais besoin d'un smartphone :
- strictement inférieur à 5' : 4,5 ou 4,7' par ex serait un bon compromis (donc pas le moto G 2015 plus gros)
- dans les 200€ (Avec possibilité de rallonge pour Noël dans la limite du raisonnable, soit 10-20€ De + env)
- solide pour les chocs surtout car je le fais tomber des fois (étanche c'est juste un plus, pas obligatoire)
- compact (fin) avec esthétique sympa
- gps, appareil photo honnête
- une très bonne autonomie surtout
- pas une marque chinoise de préférence (pour la fabrication de toute façon ce sera la provenance de quasi tous)
Que me reste-t-il (notamment dans les marques assez réputées comme Sony, Samsung...ou autre bien sûr) svp ?
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Et bien à part le Samsung Galaxy A3, le Xiaomi Redmi 2 et le LG G2 mini dans la plateforme Android, il n'y rien d'autres.
De plus le Galaxy A3 et G2 mini sont moins bon en APN. Par contre le Redmi 2 est vraiment proche du Nokia Lumia 735.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé