L'iphone 5c vaut t'il le coup en 2015?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
OSoverdark
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour a tous

Comme l'indique le titre de l'article je cherche a sasoir si L'IPHONE 5C vaut le coup en 2015 .
De maniere generale :
-Qu'il soit pas depasser au niveau processeur pour les jeux etc
-Que ce soit un bonne investissement car ce dernier dois me faire 2ans je pensse .

★j'ai trouver un iphone 5c reconditionner 16go pour 275 une belle offre comparer au prix proposer neuf ou meme le prix du 8go .

★Je suis actuellement sur moto g 4g et je souhaite tenté une aventure vers les produits apple en telephonie seulement (on est pas des pigeons non plus rapport prix/puissance il rigole chez la firme americaine)

★Donc pour 275€ en 2015 un 5C 16go vaut t'il le prix ,n'est il pas depasser ?
ToinouFR
Votre mobile : Moto G
Votre opérateur : Free

Message non lu

J'ai envie de te dire que oui ça vaut le coup, mais regarder sur leboncoin, par chez moi il y a des iPhone 5s à 280/320€ d'occasion en 16/32go, donc si tu trouves un iphone 5s prend le, mais même un iphone 5c vaut encore le coup, même si tu n'as plus les majs d'iOs d'ici 2/3 ans, il sera toujours fonctionnel.

Et puis c'est Apple donc ils savent optimiser iOs pour leurs smartphones !
OSoverdark
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de toute façon il dois tenir 2 ans ,apres le 5s en reconditionné coute une sacré somme vue que je suis mineur je suis obligé de travailler pour me le procurer. Apres voila je voulais tester ios autre qu'avec les ipods.

★J'ai contacrer le twitter de Top for phone ils sont mitigé , apres il m'ont signalé que si je l'achete cela restera un bon standard apple mais sans plus .
ToinouFR

Message non lu

Oui c'est pas le meilleur iPhone, mais il fait tout ce que fais un smartphone donc bon ^^
Tu veux absolument du reconditionné? Pour la garantie?
OSoverdark
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ba j'ai la garentie 1an dessus apres je sais que c'est pas le meilleur iphone c'est le 5 en un peut mieu mais sans reel grosse amelioration notable.
Merci de ta reponse :)
ToinouFR

Message non lu

Il me semble qu'il a une fréquence de proc un tout petit peu élevée (pa sgrand chose, 0.1 ou 0.2 ghz)
Mais si tu t'en fiches de la garantie prend un 5s d'occaz, a 300€ tu peux en trouver (leboncoin, ebay etc..), sinon prend le 5c ;)
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut, je connais bcp de personnes qui l'ont perso depuis pas mal de temps je suis passé chez Apple après plusieurs expériences loupées chez android...
L'iPhone 5C c'est un iPhone 5 en plastique.
Il est rapide, fluide, il a iOS, il prend de bonne photos.
Voila ce qu'on peut dire.

Pas besoin de faire 50 lignes pour un iPhone sa fait ce qu'on lui demande...
Le seul truc qu'on peut dire c'est que c'est un écran 4 pouces et ca peut paraître assez petit...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé