Sony Xperia Z3 compact ou le future Z3+ ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
getolas
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je souhaite très prochainement changer de smartphone, mon choix s'est arrêté sur la gamme Xperia puisque répondant à mes besoins de voyageur baroudeur en sac à dos ( étanchéité, qualité des photos, micro SD etc... )

Alors que j'avais choisi d'opter pour le Z3 compact, j'ai vu la sortie future de son grand frère le Z3+ et la le doute s'est emparé de moi, achetant que très rarement un nouveaux smartphone, je me demande si il ne serait pas mieux d'attendre un peu et d'acquérir un téléphone possédant les dernières technologies !

Je suis au courant du fait que le Z3+ ne constitue pas une révolution de la gamme mais juste une version luxe du Z3 avec un prix très très actuelle :) mais quelques détails d'ordre esthétique et fonctionnel ( caméra frontale amélioré, usb en bas et sans cache, coloris bleu givré ) me font hésiter !

Enfin la question se porte aussi sur le Snapdragon 810 qui équipe le nouveau venu, ayant eu vent de ça mauvaise réputation (chauffe) notamment sur le M9 pensez vous qu'il sera optimisé sur le Z3+ ou est ce un mauvais atout !?

Plus généralement quelle est votre avis sur le meilleur des deux ?

Merci d'avance pour vos réponse ! ;)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Pour moi le S810 n'est pas maîtrisable. Ce produit est une erreur de chez Qualcomm. Ce 810 est un frein pour moi sur mon future smartphone (Microsoft Lumia 940XL).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
getolas
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Donc pour toi le 810 est un réel probleme sur les nouveaux smartphones ! Est ce pour son probleme de chauffe ? Au final me conseil tu le Z3C ?

En tout cas merci pour ta réponse ;)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Oui le problème de chauffe (donc en plus de l'autonomie) ne se résoudra pas, à moins de le brider.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé