Bonjour,
je voudrais changer mon smartphone et j'hésite entre le archos 50 diamond, l'Huawei Ascend P7, ou autre. Je voudrais un smartphone avec un écran d'environ 5" full HD ou 5" HD, avec si possible une prise jack ctia, avec un prix d'environ 250 €
et des performances pas trop mal. Qu'elle serait le meilleur choix pour vous ?
Merci d'avance.
Choix entre archos 50 diamond, Huawei Ascend P7 ou autre ?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Tout dépend de votre utilisation (navigation/ jeux/ vidéo/ photo-vidéo), mais en général l'Huawei est quand même meilleurs que l'Archos.
Tout dépend de votre utilisation (navigation/ jeux/ vidéo/ photo-vidéo), mais en général l'Huawei est quand même meilleurs que l'Archos.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Merci de votre réponse mais je voudrais savoir surtout si :
- en terme de performances en jeux si le 50 diamond avec un Qualcomm Snapdragon 615 (64 bits) accompagné d'un gpu Adreno 405 est meilleur ou moins bien que le Huawei Ascend P7 avec un Kirin 910T accompagné d'un gpu Mali 450-MP4
- et si pour les vidéos/film si le Huawei Ascend P7 a un meilleur écran ou pas que le diamond.
Et mon utilisation et surtout de regarder des vidéos, de naviguer (lire les infos) et jouer de temps en temps.
- en terme de performances en jeux si le 50 diamond avec un Qualcomm Snapdragon 615 (64 bits) accompagné d'un gpu Adreno 405 est meilleur ou moins bien que le Huawei Ascend P7 avec un Kirin 910T accompagné d'un gpu Mali 450-MP4
- et si pour les vidéos/film si le Huawei Ascend P7 a un meilleur écran ou pas que le diamond.
Et mon utilisation et surtout de regarder des vidéos, de naviguer (lire les infos) et jouer de temps en temps.