Pourquoi squattez-vous le sujet d'une autre personne. Merci de créer votre propre sujet pour qu'on puisse en débattre.ptiyo a écrit :J'ai les mêmes attentes en terme de téléphone en cherchant un encombrement minimal : j'aimerai éviter d'avoir un téléphone faisant 15 cm sur 7,5 cm (idéalement, je voudrai pouvoir le garder dans une proche de pantalon...).
Acer liquid jade z : en attente d'un test, semble intéressant sur le papier
Archos 50 Diamond : testé sur les numériques, répond à la plupart des critères (un peu gros pour ce que je cherche)
Xiaomi Redmi 2 : testé sur ce site et sur frandroid, 4G limitée (1800/2600), ils parlent de qualité d'appels 'pas optimal' (je ne sais pas trop évaluer ce critère par rapport aux autres smartphones de la liste)... malgré les défauts précédents, il paraît très intéressant (rapport prix/qualité photo/taille/...)
Asus zenfone 2 ZE500CL : les premiers tests arrivent mais pas sur le modèle ZE500CL, devrait être trop encombrant pour moi.
[BESOIN DE CONSEILS] Smartphone 4G, belles photos <200€
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
L'Acer Jade Z me plait bien. J'ai lu que l'appareil photo du Jade S (qui est apparemment le même sur le Jade Z) est pas trop niveau qualité
Le truc c'est que j'aimerais peut-être changer de téléphone dans la semaine qui suit, du coup l'Archos est pas en stock...Il me faudrait un smartphone avec un APN correct d'ici le 20 avril, enfin en gros. A moins que je garde mon Cink Five encore un peu. Mais le Jade Z me plait vraiment. Mais je n'ai vu nul part son score Antutu (ici on m'a dit qu'il est de 30 000 environ). Mon Cink Five tourne autour de 14 000.
Que pensez-vous du Jade Z, me le conseillez-vous ?
Le design est top, je le trouve sublime, il fait 4G, il a un écran HD de 5", la taille est bonne, il a des performances bonnes mais sans plus et son appareil photo sera sans doute mieux que celui de mon Cink Five...j'hésite. Je n'avais pas prévu de dépenser maintenant pour un smartphone mais celui-ci me plait bien
Selon vous, combien puis-je vendre mon Wiko Cink Five bleu, en très bon état, toujours soigné et avec un film protecteur depuis le début, il a aussi une coque (qui présente des marques d'usure) mais qui a su le protéger

Le truc c'est que j'aimerais peut-être changer de téléphone dans la semaine qui suit, du coup l'Archos est pas en stock...Il me faudrait un smartphone avec un APN correct d'ici le 20 avril, enfin en gros. A moins que je garde mon Cink Five encore un peu. Mais le Jade Z me plait vraiment. Mais je n'ai vu nul part son score Antutu (ici on m'a dit qu'il est de 30 000 environ). Mon Cink Five tourne autour de 14 000.
Que pensez-vous du Jade Z, me le conseillez-vous ?
Le design est top, je le trouve sublime, il fait 4G, il a un écran HD de 5", la taille est bonne, il a des performances bonnes mais sans plus et son appareil photo sera sans doute mieux que celui de mon Cink Five...j'hésite. Je n'avais pas prévu de dépenser maintenant pour un smartphone mais celui-ci me plait bien

Selon vous, combien puis-je vendre mon Wiko Cink Five bleu, en très bon état, toujours soigné et avec un film protecteur depuis le début, il a aussi une coque (qui présente des marques d'usure) mais qui a su le protéger

Pour airobs : comme indiqué au début de mon message, mes recherches sont très proches voire identiques. Donc, plutôt que d'ajouter un nouveau post redondant, il me semble préférable de compléter celui-là surtout qu'il fait apparaître de nouveaux modèles répondant aux critères de recherche de MisterVolvo.
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Je préferais voir des messages pertinents, pas des règlements de compte.ptiyo a écrit :Pour airobs : comme indiqué au début de mon message, mes recherches sont très proches voire identiques. Donc, plutôt que d'ajouter un nouveau post redondant, il me semble préférable de compléter celui-là surtout qu'il fait apparaître de nouveaux modèles répondant aux critères de recherche de MisterVolvo.
Tout message qui ne fait pas avancer le forum doit être garder pour vous
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
En fait je commence à m'intéresser au Wiko Ridge 4G. Je me suis dit qu'il correspond à tous mes critères, il parait pas mal et son appareil photo aussi 
Puis je me suis dit aussi que mon Cink Five a plus de deux ans et fonctionne encore très bien alors pourquoi pas rester chez Wiko ?
Qu'en pensez-vous ?

Puis je me suis dit aussi que mon Cink Five a plus de deux ans et fonctionne encore très bien alors pourquoi pas rester chez Wiko ?

Qu'en pensez-vous ?
-
Pourquoi l'acer est moins cher
229-50 odr = 179 euros chez en magasin presque partout (fnac, darty, boulanger)
Quand même 179 euros (même si les odr et wiko, ça fait 2) c'est pas mal.
As-tu regardé les tests de TFP et de Frandroid. Moi je ne m'attarde pas trop sur la partie photo donc je ne peux pas te le conclure.
lien vers l'archos 50 Diamond : http://www.amazon.fr/Archos-50-Diamond- ... B00SKWRZC6
Tu rajoutes 30 euros... C'est là, pas une affaire car tu as sinon l'Asus Zenfone 2 ZE550ML qui le surclasse ou le LG G2.
Lien vers le Wiko Ridge :http://www.fnac.com/Smartphone-Wiko-Rid ... 171037/w-4
Je te conseille la version bleen qui pour moi est la plus belle.
229-50 odr = 179 euros chez en magasin presque partout (fnac, darty, boulanger)
Quand même 179 euros (même si les odr et wiko, ça fait 2) c'est pas mal.
As-tu regardé les tests de TFP et de Frandroid. Moi je ne m'attarde pas trop sur la partie photo donc je ne peux pas te le conclure.
lien vers l'archos 50 Diamond : http://www.amazon.fr/Archos-50-Diamond- ... B00SKWRZC6
Tu rajoutes 30 euros... C'est là, pas une affaire car tu as sinon l'Asus Zenfone 2 ZE550ML qui le surclasse ou le LG G2.
Lien vers le Wiko Ridge :http://www.fnac.com/Smartphone-Wiko-Rid ... 171037/w-4
Je te conseille la version bleen qui pour moi est la plus belle.
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Oui avec l'ODR il est effectivement moins cher. Il faut voir, ça marche pas toujours en fonction de là où l'on achète le smartphone. Moi je souhaitais le prendre sur Amazon mais pas d'ODR. Du coup c'est à Auchan ou quelque chose comme ça il me semble...dommage.
L'Archos je l'aime bien mais il est pas disponible avant mai. A voir si j'ai un client rapidement pour mon Wiko Cink Five. De plus il va être dur à avoir car je le souhaite dans sa version noire si mon choix se porte sur le 50 Diamond.
L'Asus a un écran de 5,5", un peu trop grand pour moi
L'Archos je l'aime bien mais il est pas disponible avant mai. A voir si j'ai un client rapidement pour mon Wiko Cink Five. De plus il va être dur à avoir car je le souhaite dans sa version noire si mon choix se porte sur le 50 Diamond.
L'Asus a un écran de 5,5", un peu trop grand pour moi

-
Tu es sûr que l'Asus est trop grand car il est assez bien optimisé.
Si tu peux attendre l'archos jusqu'en mi mai en noir, cela sera une sage décision.
Apres tu as l'alternative acer jade z qui ne m'a pas convaincu.
Donc tu préfères le wiko ridge ou l'acer jade z ?
Pourquoi tu veux pas l'acheter en magasin tel darty ?
C'est à toi de voir si tu gardes ton cink five pour un archos en mi mai ou tu prends tout de suite un wiko ridge / acer jade Z
Si tu peux attendre l'archos jusqu'en mi mai en noir, cela sera une sage décision.
C'est à toi de voir si tu gardes ton cink five pour un archos en mi mai ou tu prends tout de suite un wiko ridge / acer jade Z
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Nexus 5 2015 ?