Le lien plus haut est le bon. Expedié & vendu par Amazon.
Plusieurs sites n'affichent pas uniquement les articles qu'ils possèdent, mais aussi ceux des autres magasins (de téléphone ici). Certains choisissent d'y faire expédié par Amazon pour avoir des avantages, d'autres gèrent l'envoi de l'article et l'article eux-mêmes de façon indépendantes.
Il me semble que le fonctionnement de Rueducommerce est semblable. Donc si tu a évidemment commandé chez eux (expedié & vendu par Rueducommerce), tu a évidemment oublié de le renvoyé. Corrigez-moi si je me trompe.
Donc, expedié & vendu par Amazon il n'y aura aucun soucis, et s'il y en à un, tu peut le renvoyé assez facilement dans le mois qui suis (+ garantie constructeur dans certains cas, avec la facture).
Concernant tes 3 propositions, tu a une préférence vers le Sony Z3, en sachant qu'il n'a pas de gros défauts j'approuve ce choix.
Le prendre en magasin ou le faire expédié c'est toi qui choisi. Le noir ou le blanc, je les vois à 467.90 €.
Hésitation smartphone 400e
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy Note 2
- Votre opérateur : Free
Salut,
merci pour les réponses, pour ce qui est de rue du commerce, j'avais commandé un galaxy s3 4g vendu par eux, et je ne l'ai jamais vus, une fraude leur côté ou du côté de laposte ( plus probable) et finalement arnaque de 400€.
Sinon j'ai opté pour le lg g3, pour l'instant je le trouve très bien, les différents problème évoqué par les utilisateurs, je ne les ai pas aperçut. Je donnerai un avis plus complet plus tard, juste niveau batterie c'est juste, ça part vite
Merci pour vos réponses
merci pour les réponses, pour ce qui est de rue du commerce, j'avais commandé un galaxy s3 4g vendu par eux, et je ne l'ai jamais vus, une fraude leur côté ou du côté de laposte ( plus probable) et finalement arnaque de 400€.
Sinon j'ai opté pour le lg g3, pour l'instant je le trouve très bien, les différents problème évoqué par les utilisateurs, je ne les ai pas aperçut. Je donnerai un avis plus complet plus tard, juste niveau batterie c'est juste, ça part vite

Merci pour vos réponses