[RÉSOLU] Smartphone aux alentours de 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Apres je te rassure moi j'ai acheté mon Samsung galaxy note 4 sur internet, et il venait du Royaume-Unis. Il était très bien emballé, livraison en 72h et il fonctionne très bien j'en suis très content!

Pourtant au début je voulais aller l'acheter en magasin parce que 700€ le téléphone j'avais un peu peur de l'achat sur internet. Et au final nikel!
Line77
Messages : 13
Inscription : ven. 30 janv. 2015 14:52
Votre mobile : Samsung Galaxy Grand Prime
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Coïncidence : je cherchais le site materiel.net sans me souvenir du nom justement haha ! Merci !
Effectivement, tu n'as pas eu peur parce que pour une telle somme en plus ! Au niveau garantie derrière etc, cela ne change rien ? C'est vrai que je suis un peu réfractaire, dans ma famille, on est du genre à pas avoir beaucoup de chance et se faire arnaquer via le net et du coup, je me méfie beaucoup des sites etc.
Fin, je suis toujours pas décidée à 100% de toute façon ^^', j'hésite toujours entre le G2 mini, le grand prime, éventuellement même l'archos qui n'est pas encore sortit donc j'ai le temps d'y réfléchir !
Junior91
Messages : 68
Inscription : dim. 2 nov. 2014 10:11
Votre mobile : Sony Xperia M2
Votre opérateur : Free__2€/mois_2h appels_SMS/MMS illimités_50mo

Message non lu

C'est vrai qu'éfectivemment il y a pas mal de petits beugs sur certains modèles...
J'ai sans doute eu de la chance...
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Ok prends ton temps! Réfléchis bien surtout pour ne pas avoir de regret après.
Après si tu l'achète sur Internet tu peux passer par PAYPAL c'est plus securisant et c'est plus facile de te retourner contre si jamais il y a une arnaque ce qui est très rare avec PAYPAL. Après pour ce qui est de la garantie sa ne change strictement rien! Si il y a le moindre soucis tu contact soit AMAZON ou la FNAC ou autre... et normalement il te le font renvoyer au SAV à leur frais et il t''en renvoie un Neuf ou bien répare la panne!

A+
Line77
Messages : 13
Inscription : ven. 30 janv. 2015 14:52
Votre mobile : Samsung Galaxy Grand Prime
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Oui, surtout que je ne rechangerais pas de téléphone avant un bon bout de temps après donc je préfère être bien sûre de moi !
C'est vrai que la Fnac et Amazon sont des sites plutôt sérieux donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Merci beaucoup et sur ce, bonne soirée :)
Line77
Messages : 13
Inscription : ven. 30 janv. 2015 14:52
Votre mobile : Samsung Galaxy Grand Prime
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonsoir à tous !

Petit update pour clore cette discussion vu que j'ai enfin choisi mon futur téléphone !
Je me suis finalement tournée vers le samsung galaxy grand prime, car il y a une offre avec 30 euros remboursés en ce moment et cela m'a décidée, mon porte monnaie étant le plus important ^^

A nouveau merci à tout ceux qui m'ont aidé, passez une bonne soirée !
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Bonsoir,

Heureux pour toi que tu es réussi à trouver LE téléphone qu'il te faut! Bon achat!

A bientôt.

Ps: n'hésite pas a faire un retour pour nous dire tes impressions sur ton futur achat
Line77
Messages : 13
Inscription : ven. 30 janv. 2015 14:52
Votre mobile : Samsung Galaxy Grand Prime
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonsoir !

Première update post-choix ^^
J'ai donc reçu ce matin mon Samsung Galaxy Grand Prime (qu'il est long ce nom !) et je viens vous faire part de mes première impressions à chaud.
Il est très beau, même si je suis pas fan de la coque plastique mais sinon, rien à redire.
Bon, il est grand. Dans le genre grand grand quoi, mais honnêtement, je l'utilise aisément et puis l'écran est quand même assez beau (5" c'est pas mal en fait ) ! Je peux même moyennant un petit effort l'utiliser avec une seule de mes mains de fillette, mais j'utilise de toutes façons assez rarement mon téléphone à une seule main donc!
Sinon, il est fluide, aucun bugs ni rien, l'accroche réseau est superbe (par rapport à mon alcatel d'avant c'est impressionnant) etc.
Donc pour l'instant, je suis conquise et contente de ce choix qui ne me coûtera donc que 169€ avec l'offre de remboursement (mon porte monnaie me remercie !) !

Je referais sûrement une update dans 1 mois etc, sur la batterie et l'évolution etc :)

Voilà voilà, bonne soirée à vous !
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Merci pour vos impressions des débuts.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé