Photophone à moins de 230€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
IMeph
Messages : 2
Inscription : ven. 2 janv. 2015 13:24
Votre mobile : alcatel one touch idol mini
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je détiens actuellement une alcatel idol mini, qui après une bonne année commence à s'essoufler (surtout en matière de fluidité). Je pense donc à changer de portable. Je recherche précisément un bon "photophone" (je mets bien entre guillemets puisque je cherche surtout des résultats exploitable et plutôt net en selfie et avec capteur dorsal).

Actuellement, j'ai repéré le Huawei ascend G6 avec son capteur dorsal de 8Mgp et frontal de 5Mgp qui d'après les divers tests sont plutôt efficace.

S'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez de ce Huawei et si dans le même ordre de prix, il y a pas d'autre smartphone android avec des specs similaires en termes de fluiditer, d'autonomie et de photo :D.
Avatar de l’utilisateur
Nozway
Messages : 60
Inscription : dim. 14 déc. 2014 13:29
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour, l'ascend G6 est un bon smartphone, qui prend de belle photo, concernant l'autonomie je trouve ça un peu faible avec une batterie de 2000 mAh.

Je ne sais pas si vous souhaitez un android à 100%, mais je vous conseille pour un bon "photophone" un Lumia qui rentre parfaitement dans votre budget :
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/t ... /lumia925/
Dites moi ce que vous en pensez, cordialement.
IMeph
Messages : 2
Inscription : ven. 2 janv. 2015 13:24
Votre mobile : alcatel one touch idol mini
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir, merci de votre réponse. Malheureusement, je cherche uniquement des androids, non que le WP8 Os me répugne, mais c'est surtout le manque d'apps qui me retient. Sinon je trouve que le limia925 est un très bon smartphone, et au top qualité photo.
Si tu as d'autres idées fait moi en part.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Si vous pouvez faire l'effort pour 250€, l'Huawei Ascend G7 est un parfait Photophone.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé