- Pourquoi je veut changer de smartphone?
Car ça fait 3 ans que j'ai le Galaxy Ace et malheuresement quand j'ai choisis ce smartphone, c'était l'époque où j'étais un peu bête ^^
Donc ceux qui connaisent bien ce smartphone doivent se douter qu'il est très limité, peu d'espace, des applications non compatibles avec le mobiles...
Et ça devient vite embétant donc j'ai besoin de changer de mobile en vitesse.
- L'usage de mon futur mobile?
Multimédia,un peu de photo/vidéo et des jeux vidéos(plus ou moins gourmands)bref, un peu de tout mais pas intensivement dans une journée.
- Mes hésitations :
Galaxy S4: Bombe technologique avec une interface touchwizz réussi, je voudrais en savoir plus sur sa batterie et je suis un peu décu de la disparition de la radio FM et des 9go de mémoire exploitables au lieu des 16 promis mais ça ne va pas me gacher la vie! Hein? 8D
Galaxy S5 mini: Smartphone plutôt mystérieux et intéressant mais j'aimerais juste en savoir plus sur sa batterie, ses perf' par rapport au S5 et l'appareil photo/vidéo que j'ai pu testé cet aprèm' à Darty (Place d'Italy) et qui avait l'air pas mal.
Xperia Z3 COMPACT: l'Un des meilleur ratio performances/prix mais j'aime pas beaucoup l'interface qui fait "STOCK" par rapport à TouchWizz qui est beaucoup plus complet je trouve.
Voila, mon choix se portera essentiellement entre ces 3 smartphones, essayez de voir lequel me correspond le mieux selon tout les critères énoncé et si possible, je voudrais avoir les specs' des ces 3 mobile.
Et si vous avez un autre smartphone à me conseiller, n'ésithez surtout pas!
Merci d'avoir consacré du temps à ce long pavé et je vous dis à la prochaine!
BYE