Salut, je recherche un smartphone dans un budget de 200 euros.
Je recherche donc un mobile réactif avec un écran 4.5", avec ou sans 4g pas très important, avec un appareil photo arrière d'au moins 5Mp avec flash et avant, une bonne autonomie (une journée ou plus avec un peu de jeux, SMS, appels) les 3/4 du temps en veille, OS Android, carte sd de préférence, bonnes performances pour pouvoir faire tourner des jeux 3D convenablement.
J'ai déjà repéré plusieurs smartphones qui m'ont plu : le Wiko Cink Peax 2 (coup de coeur pour l'instant), le Sony Xperia E3, le Sony Xperia M2, le Moto G
Voilà dites-moi ce que vous pensez des mobiles que j'ai proposé, les marques qui m'intéressent le plus sont Wiko, Sony et Samsung. Vous pouvez aussi très bien me proposer d'autres mobiles et d'autres marques tant que ca reste Android. Après, une dernière chose le Cink Peax 2 me plaît mais j'hésite car les Wiko ne sont pas réputés pour être les plus fiables/solides. Voilà donnez moi votre avis et des propositions pour ce budget qui est de 200 euros je le rappelle.
Merci d'avance.
Premier smartphone pour un budget de 200e
penses tu te tourné vers l'occasion ? si oui tente de trouver un iphone 4S ou un samsung galaxy s3 ce sont de bon mobiles j'ai lu que tu n'aimais pas IOS mais je me permet quand meme de te le proposer escuse moi d'avance
-
- Votre mobile : Sony Xperia M2
- Votre opérateur : Free__2€/mois_2h appels_SMS/MMS illimités_50mo
Salut,
je te conseille le Sony xperia m2 (meilleur que le E3). Si tu aimes l'interface sony, les application musique, album, film ou encore les modes de l'appareil photo, je te le conseil. Pour les autres, les interfaces n'ont rien de bien particulier mais fonctionnent bien quand même.
Le wiko cink peux 2 propose moins de 4go de mémoire et cela deviens vite handicapant (tout comme le e3)...
Le motorola est pas mal mais c'est du android brut, sans fonctionnalité. Par contre il propose un écran HD contrairement au m2(qhd)!
Mais le m2 a un meilleur appareil photo (sans rien d'extraordinaire mais les modes, les 8mpx au lieu de 5 et la possibilité de filmer en 1080p au lieu de 720p le rende meilleur).
Voilà, maintenant c'est à toi de voir...
je te conseille le Sony xperia m2 (meilleur que le E3). Si tu aimes l'interface sony, les application musique, album, film ou encore les modes de l'appareil photo, je te le conseil. Pour les autres, les interfaces n'ont rien de bien particulier mais fonctionnent bien quand même.
Le wiko cink peux 2 propose moins de 4go de mémoire et cela deviens vite handicapant (tout comme le e3)...
Le motorola est pas mal mais c'est du android brut, sans fonctionnalité. Par contre il propose un écran HD contrairement au m2(qhd)!
Mais le m2 a un meilleur appareil photo (sans rien d'extraordinaire mais les modes, les 8mpx au lieu de 5 et la possibilité de filmer en 1080p au lieu de 720p le rende meilleur).
Voilà, maintenant c'est à toi de voir...