Par contre dire que l'HTC 8x lent et beugué j'ai vraiment un doute!maxthephoenix99 a écrit :HTC Desire HD et 8X, catastrophiques ces deux appareils...autonomie meme pas une journée, lents et buggés, heureusement que par la suite il y a eu le One et One mini...
[DISCUSSION] Le plus mauvais téléphone que vous ayez eu
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Lumia 1320 débloqué et Lumia 635 pack orange
- Votre opérateur : Orange...Open 4g/h+Open m6 multiligne bloqué
Ben moi j'ai été (malheureusement) surpris...et l'autonomie au secours...acheté chez "the phone house", refus de le changer le jour meme...pas un mal que cette enseigne n'existe plus...
"Un bonheur sans passé est un bonheur sans avenir"
"Voyageur, tu n'as pas de chemin, construis ton chemin en marchant"
Pour les éventuel(l)(e)s demandes de dépannage/conseils en MP svp...
"Voyageur, tu n'as pas de chemin, construis ton chemin en marchant"
Pour les éventuel(l)(e)s demandes de dépannage/conseils en MP svp...
Bonjour, pour ma part le pire téléphone que j'ai eu est sans aucun doute possible un Samsung player one, ce portable avait un écran tactile plus que calamiteux, il était extrement lent, la saisi de message était extrement difficile.
Une horreur !!!!!
Une horreur !!!!!
-
- Votre mobile : Samsung galaxy Ace
- Votre opérateur : Free
Sans hesiter le galaxy Ace , il a bugué trés rapidement , il lui fallait 300 ans pour faire un truc , et ne parlons même pas de sa memoire... le galaxy S n'est pas mal nn plus dans le genre , voir pire.. je vais faire l'acquisition d'un Xperia M2 , samsung c'est fini.
Pour ma part je dirai que c'est le samsung wave 2 qui au début était plutôt pas mal (plutôt fluide, bonne qualité de photo) jusqu'au jour ou il s'est mis a beuguer tout seul toutes les 3 minutes a devoir enlever la batterie pour le rallumer mais aussi des fois les photos qui ne veulent pas être prises enfin bref assez dégoutée de ce télephone que je ne vais pas tarder a changer
- Thomson
- Votre mobile : Hisense HS-U970
- Votre opérateur : SFR et Free
Bonjour,
Mon pire Smartphone était sans aucun doute le ZTE Blade S, avec lequel il était possible uniquement d'envoyer des SMS. Un smartphone Android sur lequel avec sa peu capacité de mémoire était possible de mettre une ou deux applications. De plus il avait des problèmes de lags à répétitions.
Mon pire Smartphone était sans aucun doute le ZTE Blade S, avec lequel il était possible uniquement d'envoyer des SMS. Un smartphone Android sur lequel avec sa peu capacité de mémoire était possible de mettre une ou deux applications. De plus il avait des problèmes de lags à répétitions.
-
- Votre mobile : iphone
- Votre opérateur :
Pour moi c'est certainement mon LG ku990i qui n'avait duré que 2 mois
--------------------------------------------------
housse iphone 5s chargeur voyage iphone 5s

--------------------------------------------------
housse iphone 5s chargeur voyage iphone 5s