Dual sim et bon APN 250 euros max

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Espeon
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous, je me permets de poster car je pars un an à l'étranger en septembre et je recherche donc un téléphone nu, pour 250 euros maximum. Je voudrais un téléphone qui soit dual sim et avec un bon APN (je ne demande évidemment pas la qualité d'un appareil numérique mais au moins un bon appoint pour ne rien manquer même si j'ai pas forcément l'appareil numérique sur moi). Gros plus si les photos en lumière artificielle ou quand il fait sombre sont correctes :) Ce sont les 2 principaux critères, je ne suis pas gamer et je ne compte pas stocker un max d'applis sur le téléphone, j'aimerais quand même une certaine fluidité car j'aime aller sur internet n'importe où. Merci d'avance !!
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut,
les principaux dual sim sont des mobiles chinois si jouer l'import ne te dérange pas je te conseille le cubot x6 ou le zopo zp998
sinon tu as l'archos 50C oxygen, l'acer liquid e3 , l'acer e700 , le wiko rainbow
voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Verrouillé