Note 3 ou Z1/Z1 Compact ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
DjebFX
Messages : 3
Inscription : sam. 28 juin 2014 10:24
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour, :D

Je possède actuellement un Wiko Cink Five (dont je me lasse), et j'aimerais changer pour quelque chose de mieux fini et qui pourrait me tenir un voire deux ans !

Je recherche depuis un bon bout de temps et j'ai déjà plusieurs idées en tête, mais j'aurais besoin d'avis ! :oops:

Alors, la taille d'un smartphone m'importe peu, 4.3" minimum et 5.7" maximum je dirais !
Je veux quelque chose de puissant, afin d'éviter les lags intempestifs (cc wiko).
Un smartphone esthétique, fin (1.07cm avec mon wiko), plastique ou verre, tant que ça fait pas cheap.
Un bon photophone, étant donné que je n'ai pas d'APN.
Une bonne autonomie.


Au vu de ces critères, je me tournerais bien vers un Samsung Galaxy Note 3 ou un Sony Xperia Z1/Z1 compact (le design du LG G3 m'a poussé à le laisser de côté), mais la question est, lequel choisir ?

Niveau surcouche, je préfère largement Touchwiz, mais si je dois prendre un Xperia, un launcher est vite installé !

Pour ce qui est de mon utilisation, je m'en sers quasiment tout le temps, entre le surf web, les vidéos, les photos, les jeux... une bonne utilisation quotidienne quoi (d'où le besoin de quelque chose de puissant et fiable).

Merci d'avance pour votre aide, à bientôt ! :arrow:
Dernière modification par DjebFX le dim. 29 juin 2014 08:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Le Galaxy Note 3 est un très bon choix, j'aurais pu te conseiller et le Galaxy S4 mais le Note 3 est meilleur sinon tu as le LG G2 ou encore le l'évident One Plus One
les Sony que ta cité sont pas mal
pour les très grands phablets tu as Acer Liquid S2 et le LG g flex
Voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
DjebFX
Messages : 3
Inscription : sam. 28 juin 2014 10:24
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Salut,

Merci pour ton avis mais le doute est encore et toujours là, que faut-il choisir ? Un Note 3 ou un Z1/Z1 Compact ? :/
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Je pense que le Note 3 reste un must have dans la catégorie des grands smartphones comportant une fluidité exemplaire et une puissance hors norme. De plus, son autonomie est énorme (environ deux jours et demi en utilisation très intensive (jeux, vidéo, musique, SMS ... de 7h du matin à 220 le soir) et environ 4-5 jours pour une utilisation basique (SMS, mail, appel, jeux, ... mais pas toute ma journée).

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Je pense que le Note 3 te conviendra le mieux en plus il a le S Pen qui est superbe en il est à très bon prix en ce moment
Voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
jessepink
Messages : 5
Inscription : dim. 29 juin 2014 11:37
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

moi je dit prend le galaxy note 3
il a un plus grand écran confortable, tu pourra plu utiliser des smartphone plus petits
il est puissant
il possède une excellente autonomie qui peut tenir deux jours sans probléme
je pense qu'il est mieux que le Z1




_____________________________________________________________________________________________________________________
housse ipad mini ecran retina
Verrouillé