Cubot X6 vs Doogee DG550

Besoin de conseils ? C'est par ici...
nono71fb
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Sosh (Appel/SMS/MMS illimités) à 9.90 par mois

Message non lu

Bonjour, actuellement en possession d'un Wiko Cink Five, dont je suis pleinement satisfait (bien qu'il ait légèrement vieilli ;)) j'aimerais viser sur un smartphone plus performant, et pas forcément à des prix exorbitants, comme nous ont habitués des marques se prétendant haut de gamme, je parle bien sur d'Apple, ou même Samsung... C'est pour ça que je me tourne vers le marché des mobiles chinois, qui proposent de nos jours des smartphones possédant des rapports qualité/prix imbattable ! Mon choix se porte sur deux mobiles Octa Core, qui aux niveaux des specs ont beaucoup de similitudes (Ecran HD, processeur, prix, score sur Antutu, donnés avec écouteur intra-auriculaire...) :
- D'un côté le Cubot X6
- De l'autre le Doogee DG550
Seule grande différence : Leur taille d'écran (5" contre 5.5"), les dimensions du 5.5" ne me gêne pas, ou du moins je crois ^^ !
Selon vous, quel marque semble la plus fiable, quel smartphone est au dessus de l'autre, qui a la meilleure qualité de finition (dans tout les domaines)...
N'hésitez pas non plus si vous connaissez d'autres mobiles chinois (ou non ?) intéressant et fiable (Critères : Ecran >4.7", HD, bon gros processeur, <150€, une autonomie d'un jour me satisfait ^^)....
D'ailleurs, j'aimerais bien un flip cover, étant assez maladroit, "j'aimerais pouvoir le faire tomber" (le moins souvent possible bien sur) sans pour autant me retrouver avec un écran fissuré, un coque défoncé, bref la totale. Je sais que le Cubot X6 le fourni d'office, et c'est pour ça que j'aimerais savoir si l'on peut trouver un bon flip cover du Doogee DG550.
Merci de vos réponses ;)
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut,
les deux sont très similaires la c'est un choix de design, je te recommande de les commander sur amazon ou cas ou pour le sav
niveau fiabilité je ne peux pas t'aider malheureusement
voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
nono71fb

Message non lu

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas trouver le Doogee Dg550, ou alors je suis myope (d'ailleurs le Cubot X6 coûte plus cher sur Amazon :o)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Vous pouvez vous les procurer chez ibuygou, TinyDeal, LenTeen, etc... Bien que je ne peux savoir vous les conseiller, pensez à utiliser paypal pour la sécurité de votre achat.
Si vous voulez plus d'information sur les Doogee allez sur leur site: http://www.doogee.cc/
Enfin il me semble qu'un magasin spécialement pour Doogee s'est ouvert à Bordeaux.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
nono71fb

Message non lu

J'adore les deux designs, autant l'un que l'autre.
A Bordeaux ? Curieux, mais bon j'habite un peu trop loin pour juste me déplacer pour ça ^^
Mais, Tinydeal, même avec Paypal est-il un site vraiment fiable ?
Et deuxièmement ou pourrais-je trouver un bon flip cove ou une housse de protection pour le Doogee Dg550 ?
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

On ne peut dire quel site est fiable (même avec Paypal mais c'est quand même une protection supplémentaire). A moins qu'il y ait un témoignage sur ce site.
Pour les protections et accessoires j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose voire même rien du tout.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé