Bonjour,
J'aimerai changer de téléphone. J'hésite fortement entre le Samsung Galaxy SIII et le Wiko Stairway. Le souci, c'est que l'un est en 4G et l'autre en 3G. J'aime beaucoup le wiko, seulement, bien que j'aime les technologies, je ne suis pas du genre à changer de téléphone tous les ans. Mon avant dernier téléphone, un player star m'a duré près de 5 ans sans aucun souci. Donc, si j'achète un téléphone c'est pour le garder quelques années.
Seulement le souci avec le wiko c'est qu'il ne fait pas de 4G. Et je me dis que si dans un ou deux ans, mon opérateur ne propose plus de forfait 3G, je serais obligée de changer une nouvelle fois de téléphone.
Que me conseillez-vous? Puis-je partir sur le wiko 3G? Ou serais-ce mieux de miser directement sur le SIII qui a la 4G?
Merci d'avance pour vos réponses^^
Deux choix de téléphone s'offrent à moi
- Auréale
- Votre mobile : Samsung Galaxy Ace
- Votre opérateur : SFR carré 3Go
« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »
de Gandhi
de Gandhi
- Auréale
Merci pour vos réponses.
Finalement, je vais me laisser tenter par le Wiko Rainbow. J'ai un coup de coeur pour ce dernier, en plus de gagner un peu d'argent sur l'achat.
Finalement, je vais me laisser tenter par le Wiko Rainbow. J'ai un coup de coeur pour ce dernier, en plus de gagner un peu d'argent sur l'achat.
« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »
de Gandhi
de Gandhi
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Je te le dit tout de suite le wiko va pas tenir 5 ans...
Je te le dit tout de suite le wiko va pas tenir 5 ans...
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
- Auréale
Oui j'imagine que vu le prix, il ne va pas me durer 5 ans. Mais s'il me dure déjà trois ans, j'en serais contente.
de Gandhi
de Gandhi