quel smartphone choisir ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
thierko62300
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, :D
J'envisage d'acheter très prochainement un smartphone (minimum 5 ") soit plutôt une phablette, je suis intéressée par le "WIKO Stairway", l' "ARCHOS Platinium ou Titanium 53" ou le "UCALL New York". Que me conseillez-vous ? Dans l'un de vos tests vidéos, vous disiez que le S.A.V Wiko n'était pas au top, qu'en est-il pour les 2 autres marques ? Connaissez-vous d'autres marques valables. Il faut que vous sachiez que je ne veux plus entendre parler des " SONY, SAMSUNG, et LG qui m'ont causés de très gros problèmes :oops: :twisted: , pourtant il ne s'agissait pas de bas de gamme". Je possède un budget de 250 €, je juge que cela est suffisant.
Je souhaite aussi changer d'opérateur dès le mois d'août, sans le nommer : je suis chez "o..nge" ; auriez-vous un "tuyau" à me fournir ? :roll:
Merci d'avance pour vos conseils, je compte sur vous ! ;) :) ,,'

Et encore BRAVO pour votre site hyper génial, super interessant !
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Commençons par l'opérateur. Je te suggère les petites filiales des grands groupes tel B&you, Sosh, Red, ou encore Free. Pourquoi ? Car tous possèdent des forfaits similaires à prix très attractifs. Tu aura donc le tout illimité pour 19€99 maximum par mois. L'inconvénient ? Tu n'aura plus de subventions pour l'achat d'un nouveau mobile. L'avantage ? Les mobiles <250€ sont de plus en plus nombreux et de plus en plus performants. Exit donc les S5 et autre Iphone 6 à 800€ alors qu'un smartphone <250€ en fait tout autant...

Concernant le smarphone. Le SAV de Wiko s'est grandement amélioré. Il n'est pas à la pointe des grands du mobile, mais il fait la plupart du temps l'affaire. Chez Wiko, je te recommande le Rainbow. Le Highway 4G n'étant pas encore sorti. Chez Archos, je ne peux que te recommander l'excellent Helium 50. Le Ucall New York est pas mal, mais quid du SAV Ucall ? Tu as également d'autres mobiles sympa tel que le Huawei G740, le Kazam Trooper X5.0, le ZTE Grand S Flex, et j'en loupe certainement beaucoup. Bref, il y en a pour tout les goûts et toutes les formes. Si tu veux du vrai format phablette, tu as le Lumia 1320 si tu n'es pas rebuté par WP, l'Acer Liquid S1, ou encore le Kazam Trooper X5.5.

A toi de faire ton choix, mais tu peux d’ores et déjà oublier le Stairway et le Titanum / Platinum, qui sont, d'après moi, dépassés depuis un moment par ceux que je viens de te citer.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour pour l'operateur passe cher sosh c'est ce que j'ai fait c'est genial tu garde exactement le meme reseaux...
Il suffit d'aller sur ton compte sur le site d'orange et de choisir sosh en forfait et c'est pas plus long que sa...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé