Conseil smartphone polyvalent +ou- 100 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Jean27277
Votre mobile : Acer Liquid Z3
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Je tient au courant ;) déjà j'ai modifier mon post et bas pour l'instant je reste à l'écoute des nouveauté et du marché actuel.

Parce que je trouve que les smartphones quadcore se démocratise aux niveaux des bas/milieux de gamme ainsi que la 4G mes critères sont les même mais peuvent évoluer ainsi que le budget mais toujours max 200 euros même si j'ai écrit 100 euros.

Oui je sais je sais je passe d'un choix de smartphones à 100 puis 200 mais j'ai des critères et c'est con de mettre 100 euros puis dans 3 mois revendre à perte pour mettre 200 ;) mais dans l'autre sens 200 euros et abîmer sont smartphones cela fait ch.... aussi ;) bref.

J'ai revue les test du Moto G et à 150 euros il me fait de l’œil j'avoue ;) donc je réfléchie

Merci de vos conseil et je tient au courant de mon choix ;)
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Au pire, tu achète le smartphone qui te fais de l'oeil, et une coque MTT qui coûte pas spécialement cher, et tu aura le smartphone de tes rêves.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Yo
Votre mobile : Sony Z5 Compact

Message non lu

Bonjour il y a en ce moment une ODR de 30 € sur le motorola G modèle 8go et 16go

voici le pdf de l'offre ;)

http://demandware.edgesuite.net/aahb_pr ... _A4_HD.pdf
Jean27277
Votre mobile : Acer Liquid Z3

Message non lu

Merci à vous dernière question toujours sur une basse de budget max de 200 euros quelles sont les meilleurs smartphones pour du web donc bonne résolution écran, bonne fluidité web/OS il y à déjà le Moto G mais si vous avez d'autre choix je les mettrais de côté ;)
Verrouillé