Premier Smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Ben je regarde les test et les actualité sur Windows phone y'a pas grand chose de changer^^
À par l'actualisation des tuiles (qui consomme data et autonomie au passage)
Le panneaux des notification
La taille des tuile
Y'a que sa sinon c'est très moche comme interface...
"Arrêter d'attaquer" mais j'attaque pas je dis juste qu'il y a un grand nombre d'applis qui manque comme des applis de gestion d'appareil connecté des jeux.... Dont voici les plus demander et y'a pas bcp de jeux la dedans:

Direct SNCF
Aeroport Nice
Appli privée
Flipboard
Airdroid
Defendeur
RMC sport
Steam
Csr racing
Youtube
Dropbox
Un agrégateur des sites de streaming vidéos
Rugbyrama
Leclerc Drive
Nespresso
Yahoo Messenger
Swiftkey
SmsShare
Courses U
Betclic
Nouvelles Frontières
Club Med
Kuoni
Voyageurs du Monde
Livephone (Orange)
Downcast
BDBuzz
Cyclemeter
Calengoo
Pervenche
Songpop
Inotia 3
RAPT
Canalsat
Parrot AR Drone
Navigateur alternatif
Juice Defender
TTplayer
Manga Rock 2
Somfy
BoxCryptor
Air Video
Emit
Impression depuis smartphone (Uniquement Samsung)
Dolphin Browser
VLC
Pokerstar officiel
Client SMB
Twitterrific
Cache cleaner
Pure Calendar
Digitick
L'Argus
Transilien SNCF
Bankin - Non
Zilla
BMW Motorsport
RedLine Rush
The hobbit
Fnac
Orange OCS
Orange Livephone
Amazon cloud player
Clash of Clans
Picsay Pro
2XL Supercross
Park4night
Real Racing 3
ListPro -
Pou
Qobuz
Tinder
Impot.gouv.fr
LCL
Ameli
lejdd.fr
Dalloz
E.Leclerc
Dungeon keeper
Cineplex mobile
go sms
Vibration Notifier
Canal Football App
France Info
kid connect de Vtech
Kiwix -
Ubuntu One
Madomotic
R (logiciel statistic)
Canalplay
----
Après Windows phone laissez moi rire mais c'est pas du tout personnalisante changer juste la couleur de certain panneaux c'est pas suffisant xD

J'achète un smartphone par ans et le seul m'ayant donner l'impression de revenir en arrière a était le lumia 800 par rapport à mon IPHONE 4 il avait un écran moins bon pas plus grand une fluidité pas meilleur un système ridicule à côté d'ios 5... Et un appareil photo pas meilleur sans frontal... Et dans la main une brique alors que l'iPhone 4 était déjà très lourd...
Et l'année d'après j'ai pas voulus dépensé d'argent deg du lumia donc j'ai acheter un android a 239€ et la 2013 le GALAXY S5 pour ce faire plaisir... Un monstre des photo superbe, un écran juste hallucinant un système très fluide je peut m'amuser a personnaliser avec des luncher et des thème et surtout un catalogue du store ultra vaste et la possibilité de télécharger des fichier autre que .pdf ou des truc basic en gros un vrai PC: ouvert...

Mais ce que je peux te conseiller c'est de tester en magazin... Moi le GALAXY Note 3 est le smartphone m'ayant le plus bluffé!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Désolé, tu m'obliges à contre attaquer sur des détails : d'abord la forme. Quand on exprime ses opinions : l'important est de bien distinguer ce qui est objectif de ce qui est subjectif. Tu trouves l'interface moche, certes, mais tu ne peux pas dire que "c'est moche". Ensuite, balancer ce genre de liste est puérile car la plupart des applications, même si elles ne sont pas présentes, ont leur équivalent. Essayes de faire preuve de plus de détachement quand tu argumentes car ce que tu fais n'est bien perçu que par les Windows haters, les autres te prendront juste pour un hater, ce que tu n'es pas je pense, puisque tu t'es forgé une opinion solide par ton experience. Gardes à l'esprit que ce n'est que ton opinion. En plus nous sommes dans le hors sujet, si j'étais modo, je supprimerais nos deux derniers messages...

(et le service Ubuntu one va fermer de toute façon...)
Au revoir les gens !
Bugjoe
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,
Les passionnés sont souvent vifs dans leurs échanges et sont toujours certains d'avoir LA Vérité ;) . Tant que ça ne tombe pas dans le vulgaire et que c'est argumenté. Donc un grand merci à vous deux pour votre intervention et pour toutes ces informations.
Il n'y a jamais personne qui a essayé le dual boot sur un téléphone??? :lol:
Blague à part, je suis un heureux papa qui a un fiston adorable. A la suite de mes questions, il a décidé de me céder son Note 3 dès qu'il aura le nouveau HTC one M8. Il pense que ce sera possible dans ± 2 mois. Je me traîne mon vieux Nokia depuis x temps, je peux bien attendre encore quelques semaines, ça vaut le coup pour un Note 3 :D

Bonne soirée,

Cordialement,
Verrouillé