wiko highway ou nexus 5

Besoin de conseils ? C'est par ici...
blilboy
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur smartphone entre le wiko highway et le nexus 5 car j'hésite entre les 2 :/ merci
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Je dirais le Nexus 5 mais regarde aussi le Wiko Mazing qui a l'air vraiment bien lui aussi.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
alexcorbier
Votre mobile : Acer Liquid Z3
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Bonjour,

Sans hésitation aucune, le Nexus 5.

Alex
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Si vous n'avez pas besoin d'un dual-sim. Prenez le nexus 5, le highway est certes beau mais il déçoit en terme de spécificités.
blilboy
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci pour votre aide ;D
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

nexus 5
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
blilboy
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

car moi enfaite je voudrais savoir le quel est le mieux pour jouer dessus et surfer de tant en tans ? merci :D
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Les deux permettent de jouer à la plupart des jeux actuels (pour ne pas dire tout les jeux). Après pour le surf un léger avantage pour le nexus 5 avec la 4G. Mais la vrai différence est au niveau des mise à jours. Car nexus étant le produit de google, c'est l'un des mieux suivi sur le marché pour les MAJ. D'un autre côté, wiko ne fait que très rarement des mise à jours sur leurs smartphones.

Mais au vu du futur projet de google qui consiste à réduire la pluralité des version android sur le marché, il faut s'attendre à des mise à jours de la part de tout le monde.
blilboy
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

oui mais moi ont ma dit que le nexus 5 tenait 6H si on jouait souvent et qu'ont était sur internet alors que le wiko tiens 10H :/
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Nexus 5 sans aucune héxitation
Il semble que le Highway est un gros probleme de positionnement tarrifaire, 100€ plus cher que ses conurrents identiques en octo coeur (Zopo ZP980+ FHD/32Go/215€HT), ou 150€ plus cher que le archos 50c Helium (dispo estimé avril) qui aurrait pour +- seul différence un écran HD.
350€ le highway 3G, si succès, celà voudrait dire que ses clients actuel reconnaisse wiko aussi bon qu'un Oppo Find 5 ou un Xiaomi MI3
pluôt que le highway, tu as le nexus5, sans aucune hésitation ou le lg g2 (bonne batterie), étui officiel LG QuickWindow (environ 25 euros) est offert:
http://www.amazon.de/gp/product/B00EQ8Y ... =1&s=ce-de

@TheDarkem
Wiko Mazing, c'est pour la fin d'année, il faudra le comparer à ce moment au prix déstocké du nexus5 ou du ré-ajustement tarifair du GS4/LG G2, ou ses nouveaux concurrents Xiaomi/lenovo. Wiko Mazing est un souhait de création de Wiko, mais quand et à quel prix on ne sait pas encore.
Verrouillé