Smartphone - de 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Noctis
Messages : 37
Inscription : mar. 18 févr. 2014 12:56
Votre mobile : Samsung Player One ^^
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Salut tout le monde je suis tout nouveau ici et j'aimerais avoir vos conseil pour l'achat de mon premier smartphone

j'ai deja quelque choix en tête tel que l'Acer liquid E2 et toute la gamme wiko possédant un slot micro SD et un quad-core

je fais beaucoup de multimédia (Vidéo, jeux, internet) donc il me faudrait au minimum un Quad-core + un slot micro SD pour pouvoir y installé mes applis et mes jeux et si possible un écran entre 4.5" et 5" (le maximum sera le mieu)

voila j'espère vous facilité la tache
yugobe
Messages : 18
Inscription : mar. 18 févr. 2014 14:29
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je te conseille le wilko darkmon: processeur quad core cadencée a 1,3 ghz 1 gb de ram ecran HD de 4,7 pouce il a un slot micro SD et il est fin 7,9 mm d'épaisseur
Noctis
Messages : 37
Inscription : mar. 18 févr. 2014 12:56
Votre mobile : Samsung Player One ^^
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

ok merci pour cette réponse il fait parti de mes choix :)

j'hésite entre cela

wiko stairway
wiko darkmoon
wiko darknight
acer liquid E2

ils ont tous des stats "identique" donc y en a il un de plus fiable? puissant? ou ils faut surtout que je me base sur la taille de l'écran ou le design?

sinon adorateur du HTC one (mais hors de prix) j'ai vu que Cubot avait fais une "copie" de ce dernier est il fiable? j'ai vu aucun test du cubot donc sa me gène un peu
Noctis
Messages : 37
Inscription : mar. 18 févr. 2014 12:56
Votre mobile : Samsung Player One ^^
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

aucun autre avis?
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Le choix se fera plus surr les détails. Est ce que vous voulez de l'OTG, une batterie amovible. Ils ont la même puissance et le même agrément en utilisation. Peux être que le starway possède un appareil photo de meilleure qualité. reste à comparer.

Pour moi chez wiko c'est starway,darknight et darkmoon. L'acer est dans une autre catégorie vue la taille de sont écran.
TheDarkem
Messages : 201
Inscription : lun. 11 nov. 2013 10:18
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Pour le prix et la plu petite taille d'écran : Liquid E2
Pour la finesse, la légèreté et la puissance : Darkmoon
Pour la résolution photo : Stairway
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Alamontante
Messages : 9
Inscription : sam. 18 janv. 2014 08:19
Votre mobile : Samsung i9260
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Moins de 200€, tu peut choir un smartphone 8-core, par exemple ZOPO 980. (8-core, 5 pouces)
Ou un smartphone de grande memoire, 2Go RAM + 32Go ROM. Par exemple INEW I4000. (4-core, 5 pouces)
Ou un smartphone de grande marque, par exemple HUAWEI G700 ou LENOVO P780. (4-core, 5 pouces)
Plus des références: http://bit.ly/NdrxeU
Noctis
Messages : 37
Inscription : mar. 18 févr. 2014 12:56
Votre mobile : Samsung Player One ^^
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

salut tout le monde
j'ai bien réfléchis et je pense m'orienté soit vers le wiko darkmoon ou le xiaomi hongmi (red rice)
j'aimerais avoir les avis des utilisateur de ces deux smartphone est si possible un avis objectif
je rappel que je veux en faire un usage intensif (jeux, internet a gogo, vidéo et biensur mp3)

si possible pour le red rice j'aimerais l'avis d'Etienne :)
j'ai aussi envie de savoir si vous avait eu des soucis que sa soit d'ordre physique, logiciel ou composant (problème micro comme j'ai pu voir sur le darkmoon)

voila je vous remercie pour vos future réponse :)
Noctis
Messages : 37
Inscription : mar. 18 févr. 2014 12:56
Votre mobile : Samsung Player One ^^
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

personne pour donné un avis?
et que pensait vous du nouveau liquid E3? il n'est pas encore sorti mais sur le papier il a de meilleur prestation que sont petit frère donc sera il plus performant?
Noctis
Messages : 37
Inscription : mar. 18 févr. 2014 12:56
Votre mobile : Samsung Player One ^^
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

tant pis...
Verrouillé