Quel téléphone choisir ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
YoupisSamax
Messages : 22
Inscription : mer. 5 févr. 2014 13:05
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : SFR
Localisation : Roanne, Loire

Message non lu

Franchement, tous les smartphones (de gammes identiques) ont leurs défauts et leurs avantages : peut etre un aura une bonne autonomie et un apn moyen, un autre avec un super apn, mais une petite batterie, tu vois ce que je veux dire ?

Je ne peux donc pas te dire si le G2 est au dessus des trois autres mentionnés. Je te conseille d'utiliser des comparateurs pour voir le quel t'ira le mieux.

10 go, oui si tu n'utilises pas trop de jeux et que tu ne comptes pas stocker pleins de films ... :)
Hulie
Messages : 23
Inscription : dim. 2 févr. 2014 19:28
Votre mobile : SAMSUNG GALAXY S4
Votre opérateur : Free

Message non lu

J'ai comparé le S4 et le G2, le G2 est plus puissant et sa batterie est meilleur.
Je pense que je vais prendre le G2, Merci à tous. :)

Je pense que 10 Go me suffira, j'aime bien prendre des photos et les applications. les vidéos et les jeux vidéos c'est pas trop mon truc. :D
Possesseur d'un GS4
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je pense que pour un compagnon de vie, il faut se faire plaisir et acheter le coup de Coeur... ;) Prends le G2 ! Ces petites machines nous suivent partout, il faut pas etre trop pragmatique pour les choisir... ;)
Au revoir les gens !
Hulie
Messages : 23
Inscription : dim. 2 févr. 2014 19:28
Votre mobile : SAMSUNG GALAXY S4
Votre opérateur : Free

Message non lu

Tu n'as pas tord Tibasic.
Merci à tous pour vos réponses, je vais prendre le LG G2, je ferai une petite présentation du téléphone avec des photos et mon avis dans la catégorie LG. :)
Possesseur d'un GS4
Verrouillé