besoin d'aide pour l'achat d'un smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

si cété necessaire car il y a des regles dans la vie , des choses a faire ou pas , si personne n'est la pour les dires , tous le monde fait n'importe quoi , et tu devrais en prendre compte , o lieu de faire comme ci de rien n'est .
Alamontante
Messages : 9
Inscription : sam. 18 janv. 2014 08:19
Votre mobile : Samsung i9260
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Pourquoi pas le smartphone ZOPO ZP990? Il est environ 250 euros, et très puissant.
6 pouces + 14MP caméra + 1920 x 1080 pixels + wifi + 2Go RAM + 32Go ROM + CPU 1.7GHz MTK6592 Octa-core !
Sa batterie 3000mAh est aussi pas mal. (http://bit.ly/1bTampd)

Si non, vous pouvez attendre l'annonce d'iPhone 6, on nous dit que il sera 4.7 pouces ou 5.5 pouces.
Je pense que le système IOS est plus coulant que Andriuds. (Bravo! iPhone est plus cher.)
YoupisSamax
Messages : 22
Inscription : mer. 5 févr. 2014 13:05
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : SFR
Localisation : Roanne, Loire

Message non lu

spino a écrit :si cété necessaire car il y a des regles dans la vie , des choses a faire ou pas , si personne n'est la pour les dires , tous le monde fait n'importe quoi , et tu devrais en prendre compte , o lieu de faire comme ci de rien n'est .
Commence par corriger ton orthographe et après tu pourras faire des reproches aux autres sur leurs facon de se comporter sur le forum ;).

Je pense que le Xperia SP est un bon rapport qualité/prix, Sony est une bonne marque.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

spino a écrit :si cété necessaire car il y a des regles dans la vie , des choses a faire ou pas , si personne n'est la pour les dires , tous le monde fait n'importe quoi , et tu devrais en prendre compte , o lieu de faire comme ci de rien n'est .
Meme remarque que YoupisSamax Ça me démangeais déjà au premier post... Si tu fais des fautes d'accord, tu peux utiliser le site reverso qui est un excellent correcteur ! Mais là on est au delà... ;)
Au revoir les gens !
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

les mecs calmer vous , je ne rigole pas avec sa , merci . cet remarque je la connais mais la tu depasse le respect , tu t'attaque à ma personne et la , ça peut aller bien plus loin pour moi . ma remarque est normal , quand tu parle à quelqu'un tu lui gueule dessus ? ceci est pareille quand t'attends tous juste 1 jour pour ecrire en majuscule . maintenant venir sur un forum dire un a mec qu'il fait des fautes quand tous le monde cherche a en faire , il vaut mieux rien dire que d'attaquer de façon ridicule. maintenant tu ne connais pas ma vie , et donc vous devriez mieux faire attention car cet remarque me fait envie de vomir et je ne la prends plus gentillement , je rends service si c'est ainsi que les gens réagisse , je peux trés bien ne plus le faire et en plus me defendre pour l'atteinte que les gens derriere leur ordi cherche à faire . La pour le cul j'en ai marre de cet remarques mais celle la me touche directement mais je ne dirais en rien pourquoi car tu ne sais pas ni ma vie , ni ce que j'ai du faire pour m'en sortir , et d'etre critiquer sur cela alors que des raisons peuvent en faire valloir y vaut mieux arreter de se prendre pour un as en français quand tu n'as rien fait de mieux ou tous simplement que tu n'as aucune idée de la personne derriere. Pour une fois je demande des excuses pour cet remarque qui n'a rien de drole , peut-etre seul derriere votre ordi mais au dela ce ne le sera pas . merci , à prendre au sérieux .

ps: je decide de ne plus aider an attendant. parce que c'est beau d'aider quand on voit le retour .
YoupisSamax
Messages : 22
Inscription : mer. 5 févr. 2014 13:05
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : SFR
Localisation : Roanne, Loire

Message non lu

Déja, ni moi ni TIbasic n'a dit que cela était drole.

Seulement, il est plus facile de comprendre les gens quand le francais est a peu pres correct...

Je n'ai voulu faire de mal à personne, excuse moi si ça en est le cas, mais chacun a des défauts, si tu sais que tu en as, évite d'en faire aux autres.

La on passe en H.S., donc voulez vous bien retourner sur le sujet de la conversation qui est : besoin d'aide pour l'achat d'un smartphone"

Merci
Verrouillé