Logicom E500 ou Alcatel One Touch Pop C5 ? A vous de choisir

Besoin de conseils ? C'est par ici...
promise
Messages : 4
Inscription : ven. 14 févr. 2014 14:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Boujour à tous !!!!

Je souhaite acquérir un nouveau téléphone et j'hésite entre deux modèles : le logicom E500 ou le Alcatel One Touch Pop C5 ???
Pouvez-vous me conseillez, m'aidez à choisir entre ces deux téléphones svp ?!

Merci d'avance ! :)
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

quel utilisation et pourquoi ces 2 modeles , en quoi t'interesse-t-il chacun ?
promise
Messages : 4
Inscription : ven. 14 févr. 2014 14:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tout d'abord c'est pour untilisation banal c'est à dire envoyer des textos appeler écouter un peu de musique prendre quelques photos et jouer a quelques jeu mais très peu et ensuite j'ai un budget de 100 euros environ et on m'as parler de l'alcatel on m'a dit qu'il était bien pour utilisation banal et ensuite j'ai vu le test de l'alcatel et j'ai bien aimé mais la je viens de voir aussi le test du logicom et maintenant j'hésite entre les deux voilà !
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

pour faire simple tu vera sur test comme sur les caracteristiques ils sont completement similaire .... a des micro details pret , la ou tu peux vraiment basé ton choix c'est la taille de l'appareil 4.5 ou 5 pouces c'est bien autre chose , car ensuite batterie , definition ecran puissance processeur , appareil photo , version d'android etc.... tous est proche voir semblable .
promise
Messages : 4
Inscription : ven. 14 févr. 2014 14:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai une autre question si je prend l'un dès deux vous croyais qu'ils va me durer dans le temps ou non ? qu'ils sont résistants les deux modèles de téléphone ?
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

si on en prend soin c'est comme tous , sa se casse pas ... ensuite niveau puissance il faudra pas pleurer les beugue viendront par manque de puissance dans le temps(lag) , aprés la qualité c'est la meme du plastique . donc rien de resistant anti choc , ni qui se brise parce que on lutilise .
promise
Messages : 4
Inscription : ven. 14 févr. 2014 14:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Après réflexion je pense que je vais prendre l'alcatel je préfère cette marque à logicom !!! Comme vous l'avez dit ils sont presque similaires après c'est juste une question de choix !

Merci beaucoup pour vos réponses ! Grâce à vous j'ai pu me décider !!! :mrgreen:
Verrouillé