je ne sais pas quoi choisir comme téléphone
- alexcorbier
- Votre mobile : Acer Liquid Z3
- Votre opérateur : Proximus
Bonjour Coni1980.
Dans ta liste, seul le NOKIA LUMIA 520 fonctionne très bien. Pour les autres, à oublier...
Alex
Dans ta liste, seul le NOKIA LUMIA 520 fonctionne très bien. Pour les autres, à oublier...
Alex
- alexcorbier
- Votre mobile : Acer Liquid Z3
- Votre opérateur : Proximus
Bonjour illyan83.
Je te conseille également le MOTO G ou l'ACER Liquid E2.
Alex
Je te conseille également le MOTO G ou l'ACER Liquid E2.
Alex
alors j'ai fait la liste des téléphone que j'hésite a prendre:
Acer Liquid E2
LG Otimus L7 II
Sony Xperia T
Sony Xperia
archos 50 platinum
merci d'avance
Acer Liquid E2
LG Otimus L7 II
Sony Xperia T
Sony Xperia
archos 50 platinum
merci d'avance
Dernière modification par illyan83 le jeu. 30 janv. 2014 11:44, modifié 1 fois.
Slt, et au niveau du systeme d'exploitation, lequel est le mieux entre WP8 et Android?? Moi j'ai une préférence pr Android, ça à l'air + simple, plus d'appli non? Par contre j'ai vu qu'il faut une micro carte SIM pr le 520 et moi j'ai une standard, comment je fais??alexcorbier a écrit :Bonjour Coni1980.
Alex
Même si tu n'as un budget que de 180 €, tu peux trouver des smartphones haut de gamme si tu les prend avec un forfait mobile avec un engagement de 24 mois. Il faut voir combien tu veux mettre par mois pour ton forfait mobile et après tu pourras prendre presque tous les smartphones.
Je te conseil déjà de faire une liste des smartphones qui t'intéresse et après d'aller sur un comparateur de forfaits comme MonPetitForfait.com. Par exemple, tu peux avoir le Galaxy S4 Advance pour moins de 150 € avec un forfait à moins de 40 €. Après 6 mois, tu passes à un forfait à 19,99 € ou moins et ce gratuitement ! Du coup ça te fait faire pas mal d'économies et en plus tu auras un smartphone très haut de gamme pour pas cher.
Voila mon conseil
Je te conseil déjà de faire une liste des smartphones qui t'intéresse et après d'aller sur un comparateur de forfaits comme MonPetitForfait.com. Par exemple, tu peux avoir le Galaxy S4 Advance pour moins de 150 € avec un forfait à moins de 40 €. Après 6 mois, tu passes à un forfait à 19,99 € ou moins et ce gratuitement ! Du coup ça te fait faire pas mal d'économies et en plus tu auras un smartphone très haut de gamme pour pas cher.
Voila mon conseil