smartphone pour budget 250 euros maxi

Besoin de conseils ? C'est par ici...
turbou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir de l'aide et quelques conseils ou retour,
ayant un samsung galaxy s qui commence a ne plus aller très bien, j'aimerais acheter un nouveau smartphone et j'hésite entre plusieurs modèles : wiko darkside, stairway, darknight,darkmoon nokia lumia 625, acer liquid s1, ..
pour un budget d'environ 250 euros donc , un écran assez grand à partir de 4.7" , assez puissant pour utiliser toute sorte d'application et jeux, appareil photo j'aimerais 8mpx mini meme si le 625 fait 5mpx je le trouve interressant, une mémoire interne de 8 giga mini.
j'aimerais avoir un avis sur les wiko si quelqu'un en a un, si il n'y a pas trop de beug ou si il y a un risque pour le SAV, et si il y a une réél différence de puissance/ performance entre les wiko que j'ai cité ou sont ils similaires car j'ai l'impression que hormis le nom et la taille d'écran qui change le reste est assez proche.
Si vous avez d'autre propositions de smartphones elles sont les bienvenues ;)

Voilà merci de vos réponses :)
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

turbou a écrit :j'aimerais avoir un avis sur les wiko si quelqu'un en a un, si il n'y a pas trop de beug ou si il y a un risque pour le SAV, et si il y a une réél différence de puissance/ performance entre les wiko que j'ai cité ou sont ils similaires car j'ai l'impression que hormis le nom et la taille d'écran qui change le reste est assez proche.
Alors personnellement je possède le Darkmoon. Il me convient tout à fait, très fluide et réactif, fin, léger, bel écran, etc...

La différence entre les Wikos que tu cites sont surtout au niveau des performances.

Et pour le SAV, d'après les retours sur Twitter, c'est bien mieux qu'avant.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
turbou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ok merci de ta réponse :)
pour le sav j'ai regardé un peu partout c'est vrai que ça à l'air d'aller mieux,
j'ai réduit mon choix aux darkside et acer liquid s1 mais j'hésite encore
Laell
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'ai eu le droit à ce débat ce matin encore avec un ami qui lui possède le Darkside et moi le liquid S1. Et les seules réelles différences sont pour les photos ( le S1 est assez long à stabiliser et au moindre faux mouvement il n'y a plus qu'à ré-attendre ) et pour les jeux ( le Darkside galère "un peu" plus pour les textures ). Les deux se valent mais ma préférence est bien pour mon Acer.

J'espère t'avoir aidé, bonne journée.
turbou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
oui merci de ta réponse :)
ton acer n'a pas de problème de connexion wifi ou réseau? j'ai lu ca dans plusieurs forums
merci
Verrouillé