Bonjour a tous
Voilà, je n'ai pas de portable et je compte m'en acheter un (forfait a part) mais, je suis en 1ère donc petit budget, j'aimerais ne pas dépasser les 130-140€ (donc un entrée de gamme)
Dans ce que j'ai regardé, j'en ai dégagé quelques uns :
- le wiko iggy, qui me semble pas mal mais vus certains commentaires, j'ai peur du SAV et de la qualité (si vous en possédez un depuis quelques mois, pouvez vous dire ce que vous en pensez ?)
- le samsung galaxy ace (je ne sais pas trop ce qu'il vaut)
- le Nokia lumia 520
- le Sony xperia miro
- ou le archos 40 titanium
Voilà les 5 que j'ai repéré, si vous en avez d'autres a me proposer, n'hésitez pas !!
Merci d'avance pour vos réponses et vos éclairages ! (J'avoue que le iggy m'inspire plutôt, et je connais moins les autres)
[Choix] hésitation entre 5 entrées de gamme
-
- Votre mobile : LG optimus P970 black
- Votre opérateur : Sfr red 3Go
Bonsoir,
Pour quelques euros de plus tu peux avoir un motorola Moto G en version 8Go à 169€ il sera sous la dernière version Android en 4.4, écran 4,5", processeur : Qualcomm Snapdragon 400 - 1.2 GHz (4coeurs) , Apn 5Mégapixels, batterie 2070mAh, 1Go de ram)
voici un test : http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... /test.html
Ou bien le Acer liquid e2 duo environ 160€ , il dispose d'un slo Micro SD que le motorola n'en a pas mais pour kitlat pas sur....
Pour les modèles que tu as cité je ne peux pas t'aider en revanche tu peux jeter un oeil dans la rubrique test pour te donner une idée.
Pour quelques euros de plus tu peux avoir un motorola Moto G en version 8Go à 169€ il sera sous la dernière version Android en 4.4, écran 4,5", processeur : Qualcomm Snapdragon 400 - 1.2 GHz (4coeurs) , Apn 5Mégapixels, batterie 2070mAh, 1Go de ram)
voici un test : http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... /test.html
Ou bien le Acer liquid e2 duo environ 160€ , il dispose d'un slo Micro SD que le motorola n'en a pas mais pour kitlat pas sur....
Pour les modèles que tu as cité je ne peux pas t'aider en revanche tu peux jeter un oeil dans la rubrique test pour te donner une idée.
Bonsoir et merci pour ta réponse et tes infos,
Il est vrai que le moto g a l'air vraiment bien, je l'avait repéré en surfant sur les forums mais je m'était fixé un limite de 130 € (c'est pas du très grand telephone, mais j'aimerais que sa tienne dans la durée quand même)
Je vais aller voir les tests des autres (je pense éliminer le xperia miro) et si je les trouve trop moyen je me tournerait vers le moto g !
Si quelqu'un a des avis ou une expérience pour Le wiko iggy - le nokia lumia 520 ou 525 qui va sortir - le archos 40 titanium
Qu'il n'hésite pas !
Il est vrai que le moto g a l'air vraiment bien, je l'avait repéré en surfant sur les forums mais je m'était fixé un limite de 130 € (c'est pas du très grand telephone, mais j'aimerais que sa tienne dans la durée quand même)
Je vais aller voir les tests des autres (je pense éliminer le xperia miro) et si je les trouve trop moyen je me tournerait vers le moto g !
Si quelqu'un a des avis ou une expérience pour Le wiko iggy - le nokia lumia 520 ou 525 qui va sortir - le archos 40 titanium
Qu'il n'hésite pas !
-
- Votre mobile : Moto G
- Votre opérateur : Bouygues
n'hésite pas à lire les tests des téléphones que tu as cité
ça aide!
J'ai le moto G et j'en suis satisfaite!
Le wiko Iggy à de bons retours aussi apparemment !

J'ai le moto G et j'en suis satisfaite!
Le wiko Iggy à de bons retours aussi apparemment !
- blaked
- Votre mobile : Alcatel One Touch IDOL 2S
- Votre opérateur : Free - Illimité 20 Go à 3,99€/mois 1 ans (VP)
Tu as le Ucall Houston à 120€ actuellement :
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... tonbl.html
Il est en plus livré avec un film et une coque de protection. Ma soeur l'a et elle en est contente.
Sinon pour un peu plus que ton budget (135€) tu as le Huawei G525 qui est un quadri coeur performant en 4,5 pouces :
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 1M24787641
C'est aussi un très bon téléphone.
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... tonbl.html
Il est en plus livré avec un film et une coque de protection. Ma soeur l'a et elle en est contente.
Sinon pour un peu plus que ton budget (135€) tu as le Huawei G525 qui est un quadri coeur performant en 4,5 pouces :
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 1M24787641
C'est aussi un très bon téléphone.
Chalut
Le sujet m'intéresse, donc j'ai été un peu voir, et les commentaires sur le Ucall à long terme ont pas l'air folichons :/
Perso je suis aussi tombé sur l'Archos 40/45/50 Titanium (pour ma part je m'oriente peut-être vers le 50 Titanium, pour 145€).
Le sujet m'intéresse, donc j'ai été un peu voir, et les commentaires sur le Ucall à long terme ont pas l'air folichons :/
Perso je suis aussi tombé sur l'Archos 40/45/50 Titanium (pour ma part je m'oriente peut-être vers le 50 Titanium, pour 145€).
Voilà où j'en suis après avoir regardée les tests et avis :
J'hésite entre le nokia lumia 520 (je peut attendre le 525 qui va sortir au même prix avec quelques améliorations)
Il a l'air sympa, et surtout performant Avec de bon commentaires! (Mais sur windows phone, il n'y a pas beaucoup d'aplication, elles arrivent petit a petit et ce n'est pas vraiment grave)
Sinon le wiko iggy, pour lequel je penche un peu plus qui semble avoir un bon rapport qualité prix et peu de problèmes (contrairement a certains précédent) il coûte 25€ de plus environ mais a de bons commentaires.
Sinon je plaise le moto g a la suite même si a l'air un cran au dessus car il coûte quand même un peu plus chers
Voilà entre ces 2 je ne sais pas vraiment lequel !
J'hésite entre le nokia lumia 520 (je peut attendre le 525 qui va sortir au même prix avec quelques améliorations)
Il a l'air sympa, et surtout performant Avec de bon commentaires! (Mais sur windows phone, il n'y a pas beaucoup d'aplication, elles arrivent petit a petit et ce n'est pas vraiment grave)
Sinon le wiko iggy, pour lequel je penche un peu plus qui semble avoir un bon rapport qualité prix et peu de problèmes (contrairement a certains précédent) il coûte 25€ de plus environ mais a de bons commentaires.
Sinon je plaise le moto g a la suite même si a l'air un cran au dessus car il coûte quand même un peu plus chers
Voilà entre ces 2 je ne sais pas vraiment lequel !