[CHOIX] -200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pims
Messages : 7
Inscription : dim. 29 déc. 2013 14:33
Votre mobile :
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour à tous :)

Je viens vous voir pour que vous me conseillez un telephone à moins de 200€ (si possible moins encore vu que les fêtes de fin d'année ont pris beaucoup de place financièrement, on se comprend :P ).. Je sors d'un HTC Desire X qui était vraiment très très bien, malheureusement l'écran a quasiment rendu l'ame et l'absence de caméra frontale lui enlevait une étoile. J'ai surtout regardé des Wiko.. J'utilise beaucoup mon portable pour téléphoner (1/2h par jour) + beaucoup beaucoup de sms et après c'est énormément de Twitter, Instagram, Vine (d'où l'utilité d'une caméra frontale de qualité "potable").. Les jeux, les musiques et les vidéos c'est que très rare.. Voir quasiment pas. Un minimum de 4 pouces en écran aussi

Y'a quelques portables qui rentrent dans mes plans c'est :
- Wiko Cink Peax 2
- Wiko Darkmoon
- Infinix Race Max Q (qui a un design qui me plait mais y'a quasiment aucun test sur le net..)
- Wiko Cink Five

Le Stairway m'attire par son design mais bon, est ce que ça vaut le coup de sortir de son budget... Si vous avez d'autres propositions à ce prix là je suis preneur également :D

Merci d'avance les amis !
dina816
Messages : 18
Inscription : dim. 29 déc. 2013 13:38
Votre mobile : Galaxy Mini (GT-5570)
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

deja tu peux viré les Wiko car vue leurs Sav inexistant......
Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un âne au volant. Mais quel zoo cette voiture...
pims
Messages : 7
Inscription : dim. 29 déc. 2013 14:33
Votre mobile :
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Après le SAV c'est pour les portables qui marchent plus ou qui sont en panne.. Faut juste un peu de malchance... Mais si on parle du portable en lui meme ? :D
zinedinedjouhri
Messages : 77
Inscription : mer. 15 mai 2013 14:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Pour le SAV de Wiko je suis pas franchement d'accord avec tout le monde ..
Une amie a envoyé son Wiko Cink Peax de première génération au SAV, un mois & demie plus tard elle a reçus le Cink Peax 2 gratuit.
Après, pour avoir eu un Cink Peax 2, je peux te dire que la caméra avant est vraiment de mauvaise qualité. ( La arrière aussi.. ). Par contre, je crois que celle du Stairway est vraiment bonne, & me semble-il qu'elle est identique au Darkmoon.
Donc pour ma part, je te dirigerai plus vers le Darkmoon !
Ps : Je te déconseille le Infinix Race Max Q, un écran de 5.2 pouces et une résolution FWVGA, sa ne peut pas aller ensemble..
TheDarkem
Messages : 201
Inscription : lun. 11 nov. 2013 10:18
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Je te conseille le Darkmoon. ;)
Le SAV Wiko s'est bien amélioré...
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
MatthieuB
Messages : 4
Inscription : dim. 29 déc. 2013 19:51
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Acer liquid z3 ou Wiko Ozzy ?

Mon budget : - de 90€

Mes attentes : le meilleur des deux en général selon vous.

Merci 
dina816
Messages : 18
Inscription : dim. 29 déc. 2013 13:38
Votre mobile : Galaxy Mini (GT-5570)
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

tu as aussi le archos 40 titanium !
Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un âne au volant. Mais quel zoo cette voiture...
pims
Messages : 7
Inscription : dim. 29 déc. 2013 14:33
Votre mobile :
Votre opérateur : B&You

Message non lu

J'ai vu aussi le Acer Liquid E2 Duo à un prix assez interessant (160€), des avis de possesseurs de ce téléphone ? :)
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Le acer E2 (achat sd nécessaire) est concurrencé par le Moto G à 170e, qui a 2x plus de rom, écran HD, gorillaglass3.
Si tu te limite à 2/5 petit jeux non 3d il sera très bien, le acer E2 si tu as absolument besoin du port sd.
et l'idol S 4G à 210e chez free, écran HD la aussi en plus de la 4G.
cdt
pims
Messages : 7
Inscription : dim. 29 déc. 2013 14:33
Votre mobile :
Votre opérateur : B&You

Message non lu

C'est surtout pour faire des "photos" pour Instagram (donc camera frontale d'une qualité minimum quoi..), Twitter, facebook et sms :/
Verrouillé