Bonsoir,
Voila je n'arrive pas à me décider pour mon futur téléphone, je n'ai pas de préférence entre les marques ou les OS n'ayant utilisé qu'android. Mon Htc m'ayant lâcher je cherche un téléphone à moins de 300€.
J'ai vu le nokia lumia 920 ou le xperia sp à moins de 300€ lequel prendre ou un autre ?
Je m'en sert assez souvent pour :
Ecouter de la musique, surfer sur internet et jouer à quelque jeux.
J'aime bien faire des photos aussi avec mon téléphone (pas de grande photo,je veux dire comme ferais un reflex) juste pour des souvenirs de vacances comme par exemple au ski c'est assez pratique.
Je voudrais aussi pouvoir consulter mes agenda et avoir un gps qui fonctionne assez bien.
En vous remerciant de vos futurs réponses
Merci également pour vos vidéo.
[CHOIX] Téléphone moins de 300€
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Le 920 semble tout indiqué pour vous. Meilleur GPS de smartphone, des photos et vidéos de très grande qualité et stablisé optique en plus, vous pourrez l'utiliser au ski en conservant vos gants, écouter de la musique, jouer à quelques jeux (même si le catalogue de jeux de WP8 manque de profondeur) et tout le reste, le tout pour 290 euros au moins disant.
Le Sony ferait tout autant l'affaire et Android à un catalogue beaucoup plus grand mais il ne tient pas la comparaison.
Cordialement.
Le 920 semble tout indiqué pour vous. Meilleur GPS de smartphone, des photos et vidéos de très grande qualité et stablisé optique en plus, vous pourrez l'utiliser au ski en conservant vos gants, écouter de la musique, jouer à quelques jeux (même si le catalogue de jeux de WP8 manque de profondeur) et tout le reste, le tout pour 290 euros au moins disant.
Le Sony ferait tout autant l'affaire et Android à un catalogue beaucoup plus grand mais il ne tient pas la comparaison.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
J'ai pu utiliser mon lumia 920 en avril aux menuires avec les gants, alors certes pratique le tactile avec les gants mais maintenir un téléphone avec les gants moins évident. Bref ce smartphone est génial.
J'ai pu utiliser mon lumia 920 en avril aux menuires avec les gants, alors certes pratique le tactile avec les gants mais maintenir un téléphone avec les gants moins évident. Bref ce smartphone est génial.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : MYSAGA M2
- Votre opérateur :
XPERIA Z!
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Wow, ça c'est de l'argument et vachement en rapport à la demande initiale (300€).kaozhangya a écrit :XPERIA Z!
Il serait peut-être temps de lire correctement les demandes des membres et de commenter avec arguments et concrets, au lieu de balancer des téléphones sans texte de politesse.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP