[CHOIX] Xperia SP, Galaxy S3 ou Nexus 5 ?
- McLeod57
- Votre mobile : HTC One Vivid blue
- Votre opérateur : Orange
Franchement je pense que comme le Stairway, le Darkfull va cartonner vu son prix...un smartphone de plus qui me fait de l'oeil avec le Nexus 5.
Ce qui me rebute un peu, c'est de retourner vers du 5", c'est idéal pour le jeu et la vidéo...mais ça me gêne un peu d'avoir un grand téléphone dans la poche...à voir...je changerai put-être d'avis si j'ai une fièvre acheteuse lol.
Entre un Sp et S3, je te conseille un S3 4G, sinon attends et prends un Nexus5 !
Ce qui me rebute un peu, c'est de retourner vers du 5", c'est idéal pour le jeu et la vidéo...mais ça me gêne un peu d'avoir un grand téléphone dans la poche...à voir...je changerai put-être d'avis si j'ai une fièvre acheteuse lol.
Entre un Sp et S3, je te conseille un S3 4G, sinon attends et prends un Nexus5 !
Dernière modification par McLeod57 le sam. 2 nov. 2013 14:56, modifié 1 fois.
J'avoue ne pas avoir lut tous les pavés... Mais le S3 est officiellement supporté par Cyanogenmod, donc tu peux éjecter touchwozz facilement. ( j'ai fait un test comparatif entre touchwizz et cyanogenmod sur le S3 mini, il faut pour celui-ci tenir compte du fait que ce n'est pas la version officielle. Sur le "vrai" S3, ca va tourner sans les bugs que je rapporte dans mon test) Pour moi il a 2aventages décisifs : carte micro SD et son écran amoled. Quand on y a goûté, les noirs infinis sont irremplaçable ! Bref, même s'il a 2 ans, il est au niveau. Surtout sous Cyanogenmod. (Le galaxy s premier du nom tourne toujours correctement sous Android 4.2.2 avec Cyanogenmod alors sur le S3 t'as le temps de le voir venir avant qu'il soit dépassé !)
Au revoir les gens !
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
JopTv exagère fortement concernant le Galaxy S3, pour commencer sa sortie est du début Juin 2012. Ensuite de dire qu'il est dépassé est fort, si on devait appliquer la même chose dans l'informatique beaucoup de produits ne seront plus en vente. Je pense qu'il fonctionnerait encore correctement dans 2ans.
Il y a aussi l'Acer Liquid S1.
JopTv exagère fortement concernant le Galaxy S3, pour commencer sa sortie est du début Juin 2012. Ensuite de dire qu'il est dépassé est fort, si on devait appliquer la même chose dans l'informatique beaucoup de produits ne seront plus en vente. Je pense qu'il fonctionnerait encore correctement dans 2ans.
Il y a aussi l'Acer Liquid S1.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Liste des tests TFP
bonsoir?
vous semblez dire que le SP risque de ne pas recevoir de MAJ android! Pas de 4.3 ni 4.4??!! alors qu'il est sorti cette année! Le S3 sorti il y'a 18 mois serait plus performant aujourdhui que le SP? Et avec des MAJ dispo??
Quand le Nexus 4 est sorti a t il eu des subventions opérateurs et si oui le nexus 5 en aura t il?
Je sais, beaucoup de questions!! mais je patauge un peu...!!
vous semblez dire que le SP risque de ne pas recevoir de MAJ android! Pas de 4.3 ni 4.4??!! alors qu'il est sorti cette année! Le S3 sorti il y'a 18 mois serait plus performant aujourdhui que le SP? Et avec des MAJ dispo??
Quand le Nexus 4 est sorti a t il eu des subventions opérateurs et si oui le nexus 5 en aura t il?
Je sais, beaucoup de questions!! mais je patauge un peu...!!
Emeric a écrit :Que pensez-vous de Cyanogenmod ?
Ce serait bien sur un SP par exemple ?
L'autonomie sera t-ellle réduite ?
Alors : j'ai rédigé un test détaillé sur le s3 mini (le pavé-test est en page 2) mais attention, sur ce téléphone, il ne s'agit pas d'une version stable mais d'une version en développement qui ne reflette pas la stabilité de la version officielle. Je ne sais pas du tout si ce téléphone est pris en charge par Cyanogenmod mais si c'est le cas, je serais ravis de t'aider à l'installer !
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =22&t=6085
P.S. j'ai constaté un gain d'autonomie sur la dernière version publiée par Maclaw...
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : BlackBerry Curve 9320
- Votre opérateur : SFR
Re, désolé je up ce topic pour connaitre votre avis.
Mon chois va se porter soit sur :
Le Sony Xperia Sp
Le Motorola Moto G
Et peut être le HTC Desire 601
Je penche plutôt entre le SP et le Moto G.
J'aimerais savoir ce que vous en pensiez.
Pour le Moto G, je prendrais la version 16go à 199€ sur Amazon, pour le SP il est à 299€ normalement, mais là il y à 50€ de réductions sur CDiscount dessus
Merci d'avance de vos avis.
Cordialement
Emeric
PS : Si je prends le SP, j'activerais le mode Stamina, mais est-ce que ça vaut le coup de mettre aussi le Snapdragon Batteryguru ? Ou il fera double emploi et ne servirais à rien ?
Mon chois va se porter soit sur :
Le Sony Xperia Sp
Le Motorola Moto G
Et peut être le HTC Desire 601
Je penche plutôt entre le SP et le Moto G.
J'aimerais savoir ce que vous en pensiez.
Pour le Moto G, je prendrais la version 16go à 199€ sur Amazon, pour le SP il est à 299€ normalement, mais là il y à 50€ de réductions sur CDiscount dessus
Merci d'avance de vos avis.
Cordialement
Emeric
PS : Si je prends le SP, j'activerais le mode Stamina, mais est-ce que ça vaut le coup de mettre aussi le Snapdragon Batteryguru ? Ou il fera double emploi et ne servirais à rien ?
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Pour ma part, j'opterez plus pour le Moto G mais vu que vous avez de gros besoins en terme de musique, le 601 fera aussi bien l'affaire.
Reste le SP avec son mode stamina mais je ne suis pas persuadé que l'autonomie soit meilleure.
Pour l'application, je ne sais pas comment elle fonctionne mais il y a des risques que ça ne fonctionne pas ou mal.
Cordialement.
Pour ma part, j'opterez plus pour le Moto G mais vu que vous avez de gros besoins en terme de musique, le 601 fera aussi bien l'affaire.
Reste le SP avec son mode stamina mais je ne suis pas persuadé que l'autonomie soit meilleure.
Pour l'application, je ne sais pas comment elle fonctionne mais il y a des risques que ça ne fonctionne pas ou mal.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP