[CHOIX] Téléphone 3,5" à 4"

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Twicky
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bon, en effet, le V est encore bien trop cher pour mon budget.
Je m'oriente plutôt vers soit :
- xperia M
- galaxy s3 mini
- htc desire 500

Quels sont vos avis ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut
J'ai fait beaucoup le tour des 4p dernièrement pour trouver un remplaçant du gs2.
Le V déjà est un 4.3 dans un chassis de 4.5p (voir 4.7)
Inversement le GS4mini et razr I un 4.3 dans un chassis de 4p
- xperia M (4do rom)
- galaxy s3 mini (8Go rom)
- htc desire 500 (4Go rom installation sur sd possible)
- razr I (8Go rom)
tous ces smartphones tu as 1 chance sur 2 de ne pas avoir la mise à jour android5
Le xperia M est bien mais 4go de mémoire sans pouvoir installer les applis sur sd
Toi qui fait attention à la taille, le 500 est plus proche d'un peax (4.5p) que d'un 4p

Le S3 mini et razrI semble plus adapté de par la taille (taille 4p) et de la rom

Après tu as le gs4mini toujours un 4.3p dans un chassis d'un 4p, qui est certainement 50e nu trop cher, dispo à 350 cette semaine à carrefour avec la carte fidélité. Son design est propre un cran au dessus du gs3 mini
Après si tu utilises un forfait type 2h+1go, il est dispo subventionné chez virgin à 150-50(rembousé sur les 1eres factures)+15*20(3mois pénalité chatel départ au bout d'1 an)=400.
Subventionné, un forfait nu 2h+1Go coutant 120€/an, le gs4 mini te coûte 280€ dans ce forfait, a priori dans ton budget, et a ce prix c'est tout sauf de l'arnaque

Le Desire 500? Il me semble que le HTC one SV est mieux en beaucoup de point 4G, 8Go Rom, pas plus grand (son prix viens de remonté de 230€ à 260€)
Twicky
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et bien, étant dans un budget d'un maximum de 300€, je laisse déjà tomber le gs4, quand au one SV de chez HTC, il est plutôt tentant.
Je vais voir encore pour le xperia M, s'il est possible de le rooter pour pouvoir installer des apps sur sd.

Le razrI ne me plaît pas trop coté surcouche, design... mais je vais comme même encore un peu voir.

Bref, lequel du gs3, xperia M et htc one SV vous parait le mieux ?
Verrouillé