[CHOIX]Dual Sim : Samsung Ace vs Sony Xperia E vs Acer Z3
-
- Votre mobile : htc sensation
- Votre opérateur : b&you
Bonjour
je suis à la recherche d'un mobile dual sim, pour des besoin pro en mobilité franco allemagne.
j'hésite entre trois mobiles
samsung ace dual sim
sony xpéria E dual sim
et acer Z3 dual sim
mes besoin, sont fiabilité, accroche réseau, compact 3.5 3.8 pces.
si un membre du forum peut me conseiller, je le remercie d'avance.
Ou les expert de top for phone.
cordiales salutations
jeangele
je suis à la recherche d'un mobile dual sim, pour des besoin pro en mobilité franco allemagne.
j'hésite entre trois mobiles
samsung ace dual sim
sony xpéria E dual sim
et acer Z3 dual sim
mes besoin, sont fiabilité, accroche réseau, compact 3.5 3.8 pces.
si un membre du forum peut me conseiller, je le remercie d'avance.
Ou les expert de top for phone.
cordiales salutations
jeangele
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Le GS4 mini duo par exemple, probablement le top en 'duo'
Si tu cites le galaxy ace duo, il y a le galaxy trend duos dans le 170e (appelé galaxy S duos - Samsung GT-S7562)
, bien meilleur que le ace
Et aussi bien sur le Acer E2 duo à 180e, peax2, très bon rapport qualité prix ces 2 smartphone, bien meilleur que ceux que tu cites
Si tu cites le galaxy ace duo, il y a le galaxy trend duos dans le 170e (appelé galaxy S duos - Samsung GT-S7562)
Et aussi bien sur le Acer E2 duo à 180e, peax2, très bon rapport qualité prix ces 2 smartphone, bien meilleur que ceux que tu cites
-
- Votre mobile : Acer liquid E2 Duo
- Votre opérateur : Proximus Smart15/Belgacom Mobile internet Free 2GB
jeangele a écrit : ...mes besoin, sont fiabilité, accroche réseau, compact 3.5 3.8 pces.
le soucis c'est que tout les smartphones que tu sites fonds plus de 3.8 pcs. et comme c'est dans ses critères de selection ca risque de ne pas lui convenir.gunnm84 a écrit :Le GS4 mini duo par exemple, probablement le top en 'duo'
Galaxy S duos : 4.0 pces
GS4 mini duos : 4.3 pces
Liquid E2 et Peax 2 : 4.5 pces
Et la différence représente quand même bcp pour certain.
-
Bonjour
Effectivement les modèles qui mon été conseillés, sont tous trop grand.
j'aimerais avoir une opinion, concernant les trois modèles que j'ai sélectionnés :
samsung ace dual sim
sony xpéria E dual sim
et acer Z3 dual sim
quelle marque et modèle, serai le plus fiable
merci de votre réponse
cordiales salutations
jeangele
Effectivement les modèles qui mon été conseillés, sont tous trop grand.
j'aimerais avoir une opinion, concernant les trois modèles que j'ai sélectionnés :
samsung ace dual sim
sony xpéria E dual sim
et acer Z3 dual sim
quelle marque et modèle, serai le plus fiable
merci de votre réponse
cordiales salutations
jeangele
-
- Votre mobile : SAMSUNG Galaxy Note 1 4.2.2
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Le Samsung ACE dual sim étant sous Android 2.3 et assez ancien je l'éliminerai...
Après le ACER Liquid Z3 Duo est quasiment 2 fois moins cher que le Sony Xperia E dual sim pour des caractéristiques très proches (sauf peut être la LED de notif qui manque au Z3...)
Voir http://www.top-for-phone.fr/test-du-sony-xperia-e-dual et http://www.top-for-phone.fr/test-acer-l ... 3-duo-z130
Le Samsung ACE dual sim étant sous Android 2.3 et assez ancien je l'éliminerai...
Après le ACER Liquid Z3 Duo est quasiment 2 fois moins cher que le Sony Xperia E dual sim pour des caractéristiques très proches (sauf peut être la LED de notif qui manque au Z3...)
Voir http://www.top-for-phone.fr/test-du-sony-xperia-e-dual et http://www.top-for-phone.fr/test-acer-l ... 3-duo-z130
-
bonjour
le coût n'est pas le critère, c'est la fiabilité.
si sony est techniquement meilleur que acer, je vais opter pour sony.
l'usage pro que je recherche implique une fiabillitée, plus qu'un prix.
dans mon activité je ne peu me permmétre des bugs ou panne trop fréquentes.
merci de votre réponse
cordiales salutations
jeangele
le coût n'est pas le critère, c'est la fiabilité.
si sony est techniquement meilleur que acer, je vais opter pour sony.
l'usage pro que je recherche implique une fiabillitée, plus qu'un prix.
dans mon activité je ne peu me permmétre des bugs ou panne trop fréquentes.
merci de votre réponse
cordiales salutations
jeangele
-
- Votre mobile : SAMSUNG Galaxy Note 1 4.2.2
- Votre opérateur : Free
L'ACER Z3 vient de sortir donc difficile de connaître sa fiabilité... A une période ACER n'avait pas une bonne réputation sur ce point mais les choses ont changé a priori. Mais c'est vrai qu'à choisir entre les 2 marques, d'instinct j'irai vers la marque SONY
Par contre les moins du SONY par rapport à l'ACER :
- ICS 4.0.4 au lieu de Jelly Bean 4.2.2 pour l'ACER : système d'exploitation plus ancien. Mise à jour ? pas certain
- écran un poil en dessous je pense pas par la résolution (c'est la même) mais au niveau des couleurs
- DAS élevé : 1,14 W/kg
- processeur simple cœur, moins réactif sur le papier que l'ACER qui est double cœur.
A la comparaison des spécifications, je choisirai l'ACER. C'est d'ailleurs celui que possède mon fils depuis quelques jours.
Accroche réseau impeccable, WiFi meilleure que mes SAMSUNG (j'ai un usage pro également), batterie remarquable.
Par contre les moins du SONY par rapport à l'ACER :
- ICS 4.0.4 au lieu de Jelly Bean 4.2.2 pour l'ACER : système d'exploitation plus ancien. Mise à jour ? pas certain
- écran un poil en dessous je pense pas par la résolution (c'est la même) mais au niveau des couleurs
- DAS élevé : 1,14 W/kg
- processeur simple cœur, moins réactif sur le papier que l'ACER qui est double cœur.
A la comparaison des spécifications, je choisirai l'ACER. C'est d'ailleurs celui que possède mon fils depuis quelques jours.
Accroche réseau impeccable, WiFi meilleure que mes SAMSUNG (j'ai un usage pro également), batterie remarquable.
-
Bonjour
merci sylvainn de votre réponse.
en effet je pense aller vers sony pour le choix de mon mobile
mais j'ai une autre question, est-ce que le das élevé est synonnime de bonne accroche réseau!!!
merci de votre réponse
cordiales salutations
jeangele
merci sylvainn de votre réponse.
en effet je pense aller vers sony pour le choix de mon mobile
mais j'ai une autre question, est-ce que le das élevé est synonnime de bonne accroche réseau!!!
merci de votre réponse
cordiales salutations
jeangele