Bonjour à tous, sur top for phone,
Comme le sujet l'indique j'ai un gros doute sue le choix de mon nouveau smartphone.
Je voulais revenir chez sony possédant actuellement un Blackberry torch mais la concurrence est dur et le wiko cink slim me parait pas mal et moins cher.
Malgré tout j'ai peur d'être déçu.
UN conseil pour mon choix définitif?
Merci
[CHOIX]sony xperia vs wiko cink slim
-
- Votre mobile : Nokia asha 303
- Votre opérateur : Orange (sosh)
Honnêtement je te conseille de prendre une version un peu supérieure au wiko cink slim, comme le wiko cink peax 2. Le wiko cink slim est un des téléphones chez wiko dont les consommateurs se sont le plus plaint, parce qu'il était assez souvent défectueux: pour une entreprise qui venait de se lancer à ce moment là, ça pouvait se comprendre, d'autant plus que leur SAV n'était pas près à ce moment là, face à la vague trop importante de consommateurs qui sont revenus ^^'
Mais depuis ils ont fait énormément de progrès, autant en qualité de produit qu'en service client, et donc un mobile plus récent serait sans doute plus intéressant. Tu payerais environ 40 euros de plus pour un peax 2 mais je pense (c'est mon avis) qu'il est vraiment plus intéressant que le slim qui commence à être le plus dépassé de leur mobile ^^'
Après, je ne m'y connais pas trop chez Sony, mais comme les prix sont bien plus chers, bah tu pourrais aussi voir avec les wiko. Je sais aussi que la qualité sonore est bonne chez Sony; chez wiko, ce n'était pas toujours le cas, parce qu'ils étaient sous la norme OMTP pour la prise jack 3,5 et celle ci faisait buguer certains casques. Maintenant, ils sont passé à la CTIA que l'on retrouve pour l'instant que sur les modèles Cink peax 2, Stairway, et Darkside, et qui elle est meilleure en terme de compatibilité avec les casques, et donc en qualité sonore :3
Après j'attends qu'un connaisseur de sony vienne t'apporter plus de précisions, moi je ne suis qu'un bleu sur les forums topforphone! ^^
Mais depuis ils ont fait énormément de progrès, autant en qualité de produit qu'en service client, et donc un mobile plus récent serait sans doute plus intéressant. Tu payerais environ 40 euros de plus pour un peax 2 mais je pense (c'est mon avis) qu'il est vraiment plus intéressant que le slim qui commence à être le plus dépassé de leur mobile ^^'
Après, je ne m'y connais pas trop chez Sony, mais comme les prix sont bien plus chers, bah tu pourrais aussi voir avec les wiko. Je sais aussi que la qualité sonore est bonne chez Sony; chez wiko, ce n'était pas toujours le cas, parce qu'ils étaient sous la norme OMTP pour la prise jack 3,5 et celle ci faisait buguer certains casques. Maintenant, ils sont passé à la CTIA que l'on retrouve pour l'instant que sur les modèles Cink peax 2, Stairway, et Darkside, et qui elle est meilleure en terme de compatibilité avec les casques, et donc en qualité sonore :3
Après j'attends qu'un connaisseur de sony vienne t'apporter plus de précisions, moi je ne suis qu'un bleu sur les forums topforphone! ^^
- aldebaran
- Votre mobile : iPhone
- Votre opérateur : SFR
Merci pour cette réponse, sur Wiko, après c'est la taille de l'appareil qui m’embête un peu, je suis encore réfractaire au smartphone geant, plus de 4 pouces c'est enorme pour moi.
Un connaisseur en Sony dans les parages pour un avis sur le Miro?
Un connaisseur en Sony dans les parages pour un avis sur le Miro?