[DISCUSSION] Le plus mauvais téléphone que vous ayez eu

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pat06
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
Votre opérateur : SFR

Message non lu

jojojo53 a écrit :Salut, moi mon pire téléphone, c'est le wave 2, une grosse m**** !!!
Le téléphone s'éteint tout seul, il reste bloqué par moment, sans parler de bada ! Bada est sans doute le pire système d'exploitation, il n'y a pratiquement aucune application intéressante. Je regrette vraiment d'avoir écouté le mec de chez orange qui m'a conseillé ce téléphone^^
J'ai eu un Wave 2 quelques mois l'année dernière, c'était comme avec le votre. Après quelques recherches, je pense qu'il y a une toute une série défectueuse. J'ai acheté un Wave 1 d'occas depuis, et niveau fiabilité c'est le jour et la nuit. A part l'écran un peu petit (3,3 pouces je crois) j'en suis très satisfait rien que pour la qualité des photos et des vidéos qui valent à mon sens certains modèles plus récents et supérieurs en gamme.

Pour Bada, il ne faut pas en vouloir au vendeur, Bada a vite été abandonné par Samsung au profit d'android et de la "marque" Galaxy, qui est une vraie poule aux œufs d'or pour eux. Samsung est le vrai coupable, il est clair que je prendrai probablement jamais TIzen même si je suis tout à fait pour la diversité des OS de manière à éviter une domination iOS/Android.
crashis
Votre mobile : LG
Votre opérateur : Free

Message non lu

Pour moi ca serait le lg optimus l3 un ecran las assez grand 1 go de rom c'est pas beaucoup et niveau jeux il ne peut pas lire des jeux comme gta iii
Geofreezz
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour a tous :)

Moi ça serait le Sony Ericsson W380i mais que je n'ai pas eu longtemps heureusement ^^
seb62
Votre mobile : xperia X8
Votre opérateur : sosh

Message non lu

pour moi le Sanyo s750 :geek:
SemihALKN
Votre mobile :
Votre opérateur : Free

Message non lu

Le pire des pire le Acer liquid mini d'ailleurs mon telephone actuel sniff!
SkyIsBack
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour ma part, le Sony Erricson X8 ;)
Lily29
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je pense le pire portable que j'ai jamais eu c'est le Samsung Player 5 ! J'avais mis un code quand je le déverrouillé pour éviter d'appelé quelqu'un quand il était dans ma poche mais le problème c'est que quand il était dans ma poche il ce déverrouillé tout seule donc il me demandé le code mais le problème c'est que en bas à gauche j'ai le "ok" pour valider et à droite j'avais la touche "SOS" donc à chaque qu'il était dans ma poche il appelé les pompiers !
ClickInBox
Votre mobile : Blackberry
Votre opérateur : Bouygue Telecom

Message non lu

Le Blackberry curve 8520 que je possède d'ailleurs encore mais qui ne fait que buger en plus il faut installer l'os sinon tu la pas avec un tout petit écran et une qualité photo nul nul et NUL voila :mrgreen
>Au plaisir CIB
Au plaisir de te répondre ClickInBox
Image
ClickInBox
Votre mobile : Blackberry
Votre opérateur : Bouygue Telecom

Message non lu

crashis a écrit :Pour moi ca serait le lg optimus l3 un ecran las assez grand 1 go de rom c'est pas beaucoup et niveau jeux il ne peut pas lire des jeux comme gta iii
Et dire qu'au début je m'orienter vers sur ce mobile
Au plaisir de te répondre ClickInBox
Image
AKTestSmartphone
Votre mobile : Sony Xperia U
Votre opérateur : Sosh (Orange)

Message non lu

J'ai eu pas mal de mobile auparavant, mais franchement, mon Xperia U actuel est de loins le plus mauvais... Surtout depuis la maj 4.0.4 (qui commence en plus de cela à dater). Il est mauvais sur les jeux, sur internet, et même dans l'interface en général... Parfois il reboot en plein milieu d'un appel, bref, c'est à rien y comprendre. A mon avis, la gamme de 2012 est à oublier, car selon moi, Sony n'a pas fait d'énormes effort sur ses entrées de gamme.
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique

Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
Verrouillé