[CHOIX] Samsung ATIV S ou Wiko Cink Five (pour le jeu)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Pantoris
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à tous !

Je souhaiterai savoir lequel des deux serai le plus apte pour les jeux vidéos (sans compter le répertoire de jeux ) ,donc en performance (réactivité , couleurs,contraste, tactile ect ...) :

Samsung activ s / wiko cink five

Merci d’avance :)
Drakhal
Votre mobile : Wiko cink five
Votre opérateur : Bandyou

Message non lu

Bah au vu des tests de Marco, le Wiko cink five s'en sort très bien, et d'ailleurs moi je l'ai et tout passe dessus (juste petit bémol sur le noir peu profond).
Pour le Samsung je pense que ça devrai passer, de plus l’écran est un super Amoled donc magnifique, Windows phone est peu gourmand donc les jeux devraient être fluides, mais comme dis dans votre sujet, bah il faut déjà pouvoir trouver des jeux...
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Ces deux mobiles sont plutôt adaptés à un usage en jeux vidéo sur le plan des performances, vous ne pourrez pas les mettre en défaut.
Après sur la qualité visuelle de l'écran, c'est une question de goût entre AMOLED ou non (contraste infini donc noir plus profond mais couleur flashy et luminosité un peu juste parfois). Sur la réactivité de la dalle, je n'ai pas trouvé d'informations au sujet du Samsung mais celle du Five est plutôt bonne, dans la moyenne.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Pantoris
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de vos réponse rapide!

Vu qu'il se valent vaut mieux partir sur un cink five (pour android)?
Drakhal

Message non lu

Bien après je pense que c'est une question de goût niveau OS, perso je préfère Androïde. Plus personnalisable, possibilité de changer la rom (à risque et péril) et bien-sure une très grande quantité de jeux. Mais après Windows phone est un très bon OS, stable et rapide. Donc la je pense que c'est à vous de comparer les OS et d'en faire votre propre choix en fonction de ce que vous aimez.
Pantoris
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui c'est pas faux , mais je viens de trouver (sur clubic) deux benchmarks (sunspider) :

Ativ s : 900
Cink five : 1300

Que faut' il en penser ?
Drakhal

Message non lu

Et bien si je ne me trompe pas (il faudra des confirmations^^), Sunspider test la rapidité des processeurs sur les navigateurs web et en particulier en Java. Donc après ça dépends sur quelles navigateurs les tests ont été fait donc il faudrait plus de précisions. Je pense que des gens sur le forum pourront t'apporter plus de détails et me corrigeront.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour info, oui, les Windows Phone ont tous des scores aux benchmarks qui, si on les ramènes à des mobiles Android, sont ceux de très bon moyen de gamme, mais non pas de haut de gamme...

Donc, avoir un Samsung ATIV S aussi performant qu'un Wiko Cink Five n'est pas étonnant...
Reste que les WP8 tournent avec un OS plus léger et gaspillent moins de ressources, et les jeux 3D passent.

Le seul défaut d'un ATIV S quand on est un gamer reste le peu de jeux vidéo disponibles... et ça, c'est embêtant.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé