[CHOIX]HTC one x plus ou xperia Z ou LG Nexus 4 ?
Bonjour à tous, j'hésite entre ces deux smartphones : le one x + et le GS3.
Je préfère le désign du one mais je préfère l'interface samsung, de plus le one est d'une meilleur qualité de fabrication (prise en main) que le s3 et à une mémoire de 64 gb.
Je ne sais choisir lequel des deux prendre, HELP !!!
Je préfère le désign du one mais je préfère l'interface samsung, de plus le one est d'une meilleur qualité de fabrication (prise en main) que le s3 et à une mémoire de 64 gb.
Je ne sais choisir lequel des deux prendre, HELP !!!
Ecoute, moi je suis en Belgique et le htc one x plus n'existe que en version 64gb.
Mais bon on va pas se prendre la tête la dessus, je suis surtout venu pour avoir de l'aide, pour m'aider à choisir entre htc one x + ou samsung galaxy s3.
Mais bon on va pas se prendre la tête la dessus, je suis surtout venu pour avoir de l'aide, pour m'aider à choisir entre htc one x + ou samsung galaxy s3.
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
ok ma faute j avais pas vue le + ok 64 go en as tu l usage? moi je dirais le HTC car j aime pas Samsung mais le one ou one x est il toujours d actualite nest il pas depasser par d autre modeles sortie récemment chez d autre fabricant?
sony xperia Z
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
cest pour ca que je reviens au prix tu va prendre un one X qui avoisine les 500 euros avec certes 64 go de mémoire interne 1.7 ghz et soit disant " 50% " d autonomie en plus contre un one x avec 1.5ghz et seulement 32go mais 100 a 150 euros de moins et la différence entre 1.5ghz et 1.7ghz est moindre et l economie realiser entre les 2 tu va pouvoir linvestir en accessoires et acheter des jeux vue tu es fan 

sony xperia Z