[CHOIX] Wiko Cink Five ou Wiko Stairway
-
- Votre mobile : samsung wave 2
- Votre opérateur : free
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum, je suis énormément sur YouTube les vidéo de topforphone, et le cink five m'intéresse enormement, le problème j'ai vu que le starway sera disponible peut être début juillet et comme toujours avec de grosse caractéristique a un prix imbattable, se sont les mêmes processeseurs même RAM, la seul chose qui les différencie :
Five 8 méga en photo et 2 en façade..
Starway 13 méga et 5 en ffaçade
Five 4go de mémoire
Starway 16go
Starway écran gorilla
Pour le five 8 méga suffit largement ou pas.? Pour la mémoire c pas grave je prendrai une micro sd, mais j'aurai aime aussi le gorilla sur le five..
Et dernier question est il possible de mettre des applications sur la sd.? Car certains mobiles n'accepte que les photo\video et mp3 sur la sd exemple le acer e2..
Five 8 méga en photo et 2 en façade..
Starway 13 méga et 5 en ffaçade
Five 4go de mémoire
Starway 16go
Starway écran gorilla
Pour le five 8 méga suffit largement ou pas.? Pour la mémoire c pas grave je prendrai une micro sd, mais j'aurai aime aussi le gorilla sur le five..
Et dernier question est il possible de mettre des applications sur la sd.? Car certains mobiles n'accepte que les photo\video et mp3 sur la sd exemple le acer e2..
-
- Votre mobile : Nokia asha200
- Votre opérateur : Bouygue tel
Personnellement je trouve que la différence de prix est assez forte pour si peux de différence technique au final ! Mais il est vrai que si j avais un peu plus de sous je me laisserai bien tenter par ce straway ^^ surtout pour son gorilla
et aussi sa finition vraiment très sympathique ! Apres je prendrai le five mais seulement pour une question de budget 

-
Ces vrai que le gorilla aurai été pas mal sur le five, J'ai un mobile et une tablette de 7 pouce, et le five me réunie les 2, donc j'aurai une grande utilisation mais bon je pense q'un film protecteur fera l'affaire
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
La différence de prix se justifie par la différence de finition globale, en sus du Gorilla Glass, et par la mémoire interne plus vaste (assez cher), les meilleurs APN et cam n'y sont pas pour grand chose en revanche. Nous verrons lors du test si l'écart de prix se justifie ou non.
Cordialement.
La différence de prix se justifie par la différence de finition globale, en sus du Gorilla Glass, et par la mémoire interne plus vaste (assez cher), les meilleurs APN et cam n'y sont pas pour grand chose en revanche. Nous verrons lors du test si l'écart de prix se justifie ou non.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Motorola Defy
- Votre opérateur : Free
J'aimerais bien avoir l'avis de Marco là dessus car j'hésite beaucoup aussi.
J'aimerais bien avoir son avis sur les qualités de fabrication du Five, sur la qualité des boutons et la résistance de l'écran.
Après pour la ROM suffit d'acheter une micro SD classe 10 15€ et c'est bon.
J'aimerais bien avoir son avis sur les qualités de fabrication du Five, sur la qualité des boutons et la résistance de l'écran.
-
Bonsoir,Sejuma a écrit :J'aimerais bien avoir l'avis de Marco là dessus car j'hésite beaucoup aussi.
Une salutation serait la bienvenue avant de donner vos envies!
Passons pour cette fois mais attention à l'avenir, la politesse c'est le minimum.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
En attendant le test que tous le monde attend sur le five, j'ai regarde un peu le site en détail et je dois dire que votre site est vraiment pas mal , très bien explique au niveau des vidéo et texte, je bais le conseille a mon entourage et ça je pense ça sera mon site d'info sur les mobiles, bon bouleau a vous, je retourne sur YouTube a patient sur le test,,looolll
-
Bonjour,
C'est quand même votre premier message sur le forum, mais peu importe, la politesse fait loi à tous moments.
Cordialement.
C'est quand même votre premier message sur le forum, mais peu importe, la politesse fait loi à tous moments.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP