Bonjour vous me connaisez déjà (pour certains) mais j'appelle encore a l'aide !
On m'a conseiller le ucall austin mais il n'est pas disponible dans la boutique et mes parents ne veulent pas l'acheter sur internet car ils ont peur des arnaques et ne connaisent pas cette marque.
Alors j'ai refais une recherche. Et celle ci m'a amené vers le sony xperia p et e.
Alors lequelle choisir sachant que j'ai 13ans que je veux un mobile avec de la mémoire un assez bon son une bonne autonomie (au moins 1jour) pouvoir houer a des jeux sans probleme (pas de beug) naviguer sur le web envoyer des sms et quelques appelles.
Alors lequelle me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos reponses !
[CHOIX] Sony Xperia E ou Sony Xperia P
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
- Votre opérateur : SFR
Le Xperia P est meilleur sur tout les points qur le Xperia E !
Plus grand écran avec une définition meilleure, une finition meilleure aussi, après le processeur est meilleur aussi et j'en passe! Quand tu regardes un portable de 150 euros face à un portable de 250 euros là y'a pas photo !
Donc oui le Xperia P
Plus grand écran avec une définition meilleure, une finition meilleure aussi, après le processeur est meilleur aussi et j'en passe! Quand tu regardes un portable de 150 euros face à un portable de 250 euros là y'a pas photo !
Donc oui le Xperia P

-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Dommage que vos parents aient peur à ce point d'internet car il y a des sites très sérieux tels Materiel.net, le partenaire de TPF, Grosbill, LDLC, Amazon (attention aux vendeurs externes tout de même), RueduCommerce, etc.
Sur votre selection de mobile, selon moi, le Xperia P est quand même supérieur au E. En effet, en dépit d'une batterie plus "petite", tous les composants et caractéristiques sont au-dessus; et la mise à jour en Jelly Bean lui permet, au traver du mode Stamina, de tenir plus d'une journée en utilisation classique.
En revanche, que ce soit l'un ou l'autre, ne vous attendez pas à une autonomie supérieure et même égale à une journée, si vous passez beaucoup de temps à jouer dessus.
Cordialement.
Dommage que vos parents aient peur à ce point d'internet car il y a des sites très sérieux tels Materiel.net, le partenaire de TPF, Grosbill, LDLC, Amazon (attention aux vendeurs externes tout de même), RueduCommerce, etc.
Sur votre selection de mobile, selon moi, le Xperia P est quand même supérieur au E. En effet, en dépit d'une batterie plus "petite", tous les composants et caractéristiques sont au-dessus; et la mise à jour en Jelly Bean lui permet, au traver du mode Stamina, de tenir plus d'une journée en utilisation classique.
En revanche, que ce soit l'un ou l'autre, ne vous attendez pas à une autonomie supérieure et même égale à une journée, si vous passez beaucoup de temps à jouer dessus.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Je partage également le même avis que Valem et Xavier (merci à eux pour ces réponses).
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Je partage également le même avis que Valem et Xavier (merci à eux pour ces réponses).
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco